Je n'ai pas pu déposer de brevet pour ma nouvelle idée d'entreprise. J'ai eu l'idée de ce projet en 1990 et mais sans cesse reporté jusqu'à aujourd'hui pour cause de surveillance politique depuis 40 ans et aussi parce qu'un ami politicien m'avait invité à ne pas le concrétiser en france pour cause de spoliation, voir de meurtre comme human bomb et de tant d'autres car il est extrêmement mal vu en france de vouloir s'enrichir avec une idée géniale sans demander l'autorisation ni verser de dividendes aux personnalités qui dirigent et encore on n'est jamais à l'abri surtout quand on est un gueux, vous me recevez bien là.
Créer un kebab pas de problème mais créer une entreprise du cac 40 c'est mortel... Donc pas de brevet car le procédé existe déjà mais pour une utilisation bien précise, par contre j'ai contacté des sites internet de business angels suisse, dans le cas ou je pourrais trouver des fonds afin de concrétiser cette idée qui consiste en un nouveau procédé pour éteindre les incendies qu'ils soient en ville ou dans la nature. C'est un procédé léger autonome à bas coût qui permettra de remplacer les camions de pompier, et les lances à incendie classiques.
Ce procédé a été déjà utilisé pour éteindre des feux mais l'inventeur n'a pas commercialisé son système car il n'a pas pensé à sa miniaturisation. Je pense que la DéCèRI les RG et la CIA m'ont depuis 1 semaine interrogé sous drogue du viol et sous hypnose, puisque mon dernier article fait état de cet idée, mais je m'étonne seulement que cela n'est pas été fait plus tôt puisque sous hollande -qui a ordonné des viols à mon encontre dès que j'ai voulu faire mon master 1 et 2 en psycho en 2012 et alors que je ne disais plus rien notamment sur le blog de mon premier site internet (j'ai écris sur mediapart à partir de 2013) - j'avais déjà parlé vaguement, très vaguement de ce projet dans un email à ma soeur.
Donc après les sites de rencontre (qu'ils ont complètement dévalorisé vu la médiocrité de leur test psychologique en ligne) -le mien a été bloqué en 2004 voir www.bystander-effect,com -... après les motos à trois roues directrices, après la ritaline +l'hypnose – les chercheurs américains ont trouvé la ritaline mais j'ai suggéré dans un email à ma soeur au cambodge fin 2002 la possibilité de cette synergie entre une drogue et l'hypnose-, après les lampadaires avec détecteur de mouvement pour les mettre en service, idée qui est tombé à l'eau pour cause de LED, mais quand même reprise par des pédophiles qui ont échoués. Donc voilà le nouvel extincteur à incendie révolutionnaire qui est efficace dans toute les situations....
donc je vais rester en suisse ou je ne pense pas être violé mais donc quand même harcelé, et en attendant de voir, travailler comme bénévole -j'ai postulé aujourd'hui dans une dizaine d'associations-. La police qui me harcelait aussi en plus des connards d'espions pédophiles, en me mettant des contraventions m'a fait dégagé de l'endroit ou je garais mon camion depuis mon arrivée il y a deux semaines sûrement afin de pouvoir laisser le champ libre à mon clone ou mon sosie et son camion dans le but de faire des conneries pour m'enfoncer d'avantage. L'erreur que j'ai faite en espagne a été de changer de rue et de quartier trois fois... d'ou la possibilité pour les espions pédophiles d'attaquer avec mon clone et mon sosie. Cette fois je ne recommettrais pas l'erreur. Dans tout les cas quoi qui m'arrive j'ai fait le job, j'ai libérer la parole des gens et leur esprit critique... maintenant je vais continuer à écrire sur internet même si ma vie est en sursis, et je risque peut être d'être remplacé par mon clone et mon sosie... je ne sais pas si ils s'oseront et je m'en branle.
Pour être vraiment complet niveau news j'ai créé un compte email payant sur protonmail.com afin de contacter des associations de lutte pour la protection des droits de l'homme. 60 associations contactées 3 réponses dont une négative... bravo les pédophiles du gouvernement. Je ne m'inquiète pas on connaîtra tout de vos actions depuis 20 ans, ainsi que le nom des barbouzes violeurs et de l'équipe de conseillers qui les dirigeaient, hormis chirac hollande et macron, georges bush junior, et obama et peut être trump je ne sais pas.