christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

88 Billets

0 Édition

Billet de blog 4 février 2017

christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

les femmes enfin au pouvoir pour une meilleur démocratie !!!

les femmes représentent 55 pour cent de la population en france et dans le monde. il étonnant de voir que depuis 2 millénaires elles n'arrivent à occuper des postes politiques à responsabilité que dans un nombre très restreint de cas souvent avec succès. voici une idée pour remédier à cet état de fait misogyne...

christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

pourquoi ne pas favoriser les femmes politiquement en écartant systématiquement les hommes du pouvoir pour une durée déterminée, afin de leur donner leur chance.

en effet 30 pour cent des hommes dans le monde ont des problèmes sexuels : précocité, impuissance, pédophilie, micro pénis, violeur, perversion. et ou les retrouve t-on : au pouvoir car c'est logique quand on a pas de pouvoir sexuel à savoir faire jouir une femme ou une homme pour les homos, on recherche d'autre forme d'accomplissement comme la recherche du pouvoir militaire, politique ou économique, voir scientifique.

nous sommes dans une société patriarchale depuis des millénaires du fait de dogmes chrétiens surranés. une femme qui souhaite se présenter à une éléction politique a fortiori nationale, on l'a vu dernièrement aux primaires socialistes et des républicains n'a aucune chance face aux hommes... surtout que malencontreusement le problème vient des femmes électrices elles -même car les femmes votent plus conservateur que les hommes et donc patriarchal.

pourquoi ne pas  au niveau de toutes les éléctions régionales, nationales, sénatoriales, départementales, cantonales dans les mairies ou pour les députés ne présenter à une élection sur deux que des femmes  de tous bords. c'est à dire tout les 5 ans pour les présidentielles ne présenter que des femmes puis que des hommes alternativement à tour de rôle ce qui obligerait les français et française à choisir enfin une femme à l'investiture présidentielle. 5 un homme 5 ans une femme. la parité. cela éviterait de se retrouver tous les 5 ans avec les mêmes têtes verreuses et les mêmes pervers. 

ceci n'est viable que si les hystériques sont écartées systématiquement du pouvoir. car l'hystérie est une forme de perversité bien souvent teintée de pédophilie. pour éviter cet écueil je propose qu'au lieu de réunir 500 signatures de maires, que soit menée une enquête social sur chaque candidat et candidate depuis leur enfance , à l'école, et au sein de la famille puis au travail...afin de déceler un éventuel problème social ou psychique. cette enquête social pourrait être soumise à 50 ou 100 psychiatres et à l'électorat français via les quotidiens nationaux ceci afin de valider la candidature de chaque prétendant au pouvoir. assez de fou qui se croivent  tout permi au pouvoir  : on se rappelle que g w bush junior avant de prendre toute décision importante disait communiquer avec dieu.... ainsi on pourrait avoir de vraies personnalités hommes comme hamon et femmes comme aubry ou pinel au sein des institutions, sains et cartésiens. pas des fou de guerre qui nous attirent les foudre de daech ou des fou du viol des opposants politiques ou de leurs enfants.

j'engage donc toutes les femmes qui me lisent à s'engager politiquement à tous les niveaux de pouvoir et massivement dans le but d'occuper à l'unanimité les prochains scrutins quels qu'ils soient. biensur les lèvres en feu hystérique peuvent rester chez elles à se faire sodomiser et taper dessus par leur compagnon ou mari...

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.