christophe renard
technicien informatique
Abonné·e de Mediapart

81 Billets

0 Édition

Billet de blog 5 nov. 2016

ne me soutenez pas...pas encore ! ! !

attendez que hollande dutrou dégage avant de me soutenir car sinon cela vous conduira directement en psychiatrie ou en prison voir tout droit à la mort. les enfoirés des resto du coeur sont en groupe donc ils risquent moins. mais si vous êtes seul ou même en famille gares à vous !!!!

christophe renard
technicien informatique
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

il semblerait qu'après m'avoir violé pendant 12 ans, le gouvernement actuel ait changé de braquet.

en effet après les viols zoophiles destinés à faire en sorte que l'opinion public soit favorable à mon internement en psychiatrie à nouveau (sans compter mon suicide) ce qui n'a pas marché, il semblerait donc que hollande dutrou et walls soit passé au viol de femmes dans ma résidence, mes voisines autrement dit, pendant mon sommeil. là peut être que l'opinion sera favorable à mon internement en prison.

ceci dit ce n'est pas une première :déjà à xi an en chine, chirac m'avait fait copuler avec une gamine de 8 ans  pendant mon sommeil, je le pense sans certitude car je n'ai pas vu les vidéos que vous avez vu car  ce viol je pense était filmé et a été diffusé partout sur la planète dans le but de me salir...

donc rebelotte mais cette fois avec des femmes. je doute fortement que ce soit arrivé car aucune plainte n'a été déposé contre moi et aussi toutes mes voisines semblent cordiales avec moi mais dans le doute je préfère prendre les devants car je suis dans le crane de ces pervers.

si vous avez vu des vidéos de moi en train de violenter un femme récemment, c'est une mise en scène. en fait je suis en train de dormir en état somnambulique.cette femme est  surement consentante elle  fait semblant de résister, je ne sais pas ce que les rg (dissout en 2008 par sarkozy) lui ont promis, mais le fait est que c'est une mise en scène. je suis en train de dormir je le répète et c'est sous drogue du viol et sous hypnose que je viole cette femme donc sans en avoir conscience.  heureusement il n'y a pas d'enfant dans ma résidence...

d'autres hommes à travers le monde qui me soutiennent surement ont été victimes du même scénario. bill cosby du cosby show accusé de viol en 2014 aux usa. un jeune rappeur américain accusé de viol en 2016 en autriche et arrêté à toulouse avant d'être extradé. il y en a surement d'autres mais il n'y a que ces 2 affaires qui me reviennent à l'esprit et je ne parle que des célébrités...

je ne comprend pas cet acharnement des gouvernements successifs de droite et de gauche à vouloir me nuire et à faire de ma vie un enfer. ils veulent peut être par solidarité malsaine éviter que l'un d'entre eux finisse en psychiatrie ou en prison mais je ne comprendrais jamais pourquoi hollande dutrou s'est fourvoyé dans cette affaire et qu'il continue a me persécuter.

donc ne me soutenez pas. attendez que hollande dutrou dégage et walls aussi  et surtout attendez qu'il y ait un procès pour me soutenir et vous portez témoin. si vous me soutenez maintenant  vous violerez des femmes et des enfants pendant votre sommeil d'ou la prison. vous copulerez avec des chiens et des anes ce qui vous rendra fou (par le manque de sommeil ). même si vous ne comprenez pas ce qui vous arrive les rg pourront venir se foutre ouvertement de vous. vous commetterez alors un passage à l'acte hétéro ou auto agressif d'ou un passage en psychiatrie si vous avez survécu à votre suicide ou alors vous serez tout simplement tué (avc ou crise cardiaque)...donc ne me soutenez pas pour le moment et ne parlez à personne de mon histoire ou de mes idées pas même à votre meilleur ami et surtout évitez les moyens de communication modernes...

ce qui m'a mis la puce à l'oreille concernant ces potentiels mise en scène de viol c'est que je n'ai plus de libido à l'état de veille, depuis un mois, aussi le fait que parfois le matin mon gland me démange, sans compter que je pense ne pas avoir été reviolé par l'anus depuis 2 mois maintenant. enfin je trouve que certaines de mes voisines rentrent de plus en plus tard dans la nuit en faisant tout pour se faire remarquer bruyamment (claquement de chaussure sur le sol, claquement de porte, elles allument toutes les lumières et parfois parlent fort et rigolent au téléphone..) ça c'est pour les fois ou j'étais en train de somnoler ce qui me permettait de ne pas être réveillé en état d'hypnose somnambulique...

peut être que je délire. un vaste délire mais je me méfie maintenant de leurs manipulations...

cet article fera office de pièce à conviction si je suis jugé un jour. je n'ai jamais fait de mal à une femme de toute ma vie sauf à ma soeur qui passait son temps à m'agresser.

que ce soit moi qui porte plainte ou qu'une plainte soit déposée contre moi je vais les bouffer ces crapules de violeurs pédophiles psychopathes au service des nantis tout aussi pédophiles. il y a des privilièges dont les puissants  ont du mal à se passer. ça va changer le monde est en marche  et ils ne pourront l'arrêter..

voilà mes petits choux je prend soin de vous. après l'article "comment éviter d'être violé par les chiennes du gouvernement" voici maintenant quelques conseils avisés. plus on sera nombreux à rester en vie et en liberté et plus on a de chanced'avoir leur peau et de leur mettre dans le cul comme disait coluche. je vous aime tous mais cachez vous camoufflez ce que vous pensez vraiment ne vous mélangez pas et un jour le verdict tombera et j'espère que l'on sera nombreux à le féter. la justice est droite fiable et loyale envers les victimes...

je l'ai dit à mon psychanalyste une fois "j'ai envie de violer une femme (il s'agissait de anna de montauban dont j'étais amoureux en 2013) mais j'ai aussitot ajouté que si je devais violer une femme je me contenterez de lui faire un cunni lingus de force jusqu'a ce qu'elle jouisse et non pas la pénétrer ce qui est impossible sans la taper quand la femme est stressée".

donc à bon entendeur salut j'ai déja un témoin : mon psy!!!

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal
Liberté d’expression : en Inde, le silence éloquent des politiques
« Les Versets sataniques » ont été interdits en Inde, son pays natal, en 1988. Un an avant la fatwa prononcé par l’Iran contre Salman Rushdie, qui allait faire de sa vie un enfer. Son agression aux États-Unis en fin de semaine dernière n’a suscité aucune réaction officielle, dans un pays où les condamnations au nom du respect des croyants hindous se multiplient.
par Côme Bastin
Journal
Franquisme : des historiens démontent les thèses révisionnistes relayées par « Le Figaro »
La publication dans un hors-série du « Figaro » d’un entretien-fleuve avec l’essayiste d’extrême droite Pío Moa, pour qui les gauches sont entièrement responsables du déclenchement de la guerre civile en Espagne en 1936, suscite l’indignation de nombreux historiens. Retour sur une entreprise de « falsification ».
par Ludovic Lamant
Journal — Amérique Latine
Au Chili, la menace d’un refus plane sur la nouvelle Constitution
Face aux crispations sur certains points de la nouvelle Constitution, le gouvernement chilien prévoit déjà des réformes au texte en cas d’adoption par référendum le 4 septembre. Une position défensive qui témoigne de l’étroitesse du chemin vers la victoire du « oui ». 
par Mathieu Dejean
Journal — Amériques
Le jeu dangereux du Parti des travailleurs avec les militaires
Créé par Lula en pleine dictature, le PT, une fois au pouvoir, a malgré tout entretenu des relations cordiales avec l’armée brésilienne. Puis des tensions sont apparues, jusqu’à faire revenir officiers et généraux dans l’arène politique, en faveur de Jair Bolsonaro.
par Jean-Mathieu Albertini

La sélection du Club

Billet de blog
La sobriété, c'est maintenant ou jamais
Le bras de fer en cours avec la Russie autour des énergies fossiles est l’occasion d’entrer de plain-pied dans l’ère de la sobriété énergétique. Pourtant, nos gouvernants semblent lorgner vers une autre voie : celle qui consiste simplement à changer de fournisseur, au risque de perdre toute crédibilité morale et de manquer une occasion historique en faveur du climat.
par Sylvain BERMOND
Billet de blog
Leur sobriété et la nôtre
[Rediffusion] Catherine MacGregor, Jean-Bernard Lévy, et Patrick Pouyanné, directrice et directeurs de Engie, EDF et TotalEnergies, ont appelé dans le JDD à la sobriété. En réponse, des professionnel·les et ingénieur·es travaillant dans l'énergie dénoncent l'hypocrisie d'un appel à l'effort par des groupes qui portent une responsabilité historique dans le réchauffement climatique. Un mea culpa eût été bienvenu, mais « difficile de demander pardon pour des erreurs dans lesquelles on continue de foncer tête baissée. »
par Les invités de Mediapart
Billet de blog
De quoi avons-nous vraiment besoin ?
[Rediffusion] Le choix de redéfinir collectivement ce dont nous avons besoin doit être au centre des débats à venir si l'on veut réussir la bifurcation sociale et écologique de nos sociétés, ce qui est à la fois urgent et incontournable.
par Eric Berr
Billet d’édition
Besoins, désirs, domination
[Rediffusion] Qu'arrive-t-il aux besoins des êtres humains sous le capitalisme? Alors que la doxa libérale naturalise les besoins existants en en faisant des propriétés de la «nature humaine», nous sommes aujourd'hui forcé·e·s, à l'heure des urgences écologique, sociale et démocratique, à chercher à dévoiler et donc politiser leur construction sociale.
par Dimitris Fasfalis