dernière machination en date comprise grâce à des soutiens pour une fois

je réécrirais après demain mais pour l'heure vu que de plus en plus de gens souhaitent m'aider je suis observé à chaque seconde. et je ne parle pas des caméras dans mon camion ou partout ou je vais comme à toulouse partout comme chez mes trois copines (dont une avec qui je devais aménager en janvier 2020 malgré ses dénégations aujourd'hui au téléphone) ou chez mon psy.

Grâce à deux jeunes dans un supermarché j'ai comprend encore mieux votre fourberie.

En effet alors que je circulais dans ce supermarché un des jeunes s'est exclamé sans me regarder de manière anodine « c'est combien ? » et le deuxième a répondu « mais ferme ta gueule tu veux te faire tuer ou quoi ? » et là pas besoin de me répéter deux ou trois fois les choses comme lorsque que des fonctionnaires assermentés veulent me faire comprendre quelque chose, j'ai compris tout de suite et je crois qu'il y a en suisse des gens qui ne se laisse pas impressionner par les menaces de mort proféré par les pédérastes et les putes des services secret corrompus, comme moi devant les menaces de lobotomie en secret, de prostitution sous ritaline et hypnose en asie ou en afrique, d'être brûlé vif ou d'être enterré vivant…. Tout comme florence forestie, virginie despente ou adèle haenel a qui je dis bravo ce sont le genre de femme que j'aime et avec qui je pourrais vieillir…

 

le deal que je compris c'est qu'en fait actuellement je ne suis plus violé et ceci depuis plus de deux mois… mais parfois je fais semblant de dormir toute la nuit et j'écoute…. Et je suis surpris du trafic qu'il y a autour de mon fourgon. Des voitures se garent a proximité et je n'entend personne en descendre puis repartent au bout de dix minutes. Et ceci a partir de 3h du matin et toutes les 30 minutes à peu près jusqu'à 5h environs. et ce n'est pas pour me surveiller la nuit aussi car j'ai cru comprendre que mon clone avait à nouveau commis des crimes. enfin  je comprend du coup que la rue soit déserte de véhicule en stationnement ou je me gare car effectivement ce serait compliquer de demander à trop de gens non informés de mon histoire de remettre leur véhicule à la même place pour maquiller la réalité, quand ce ne sera plus moi dans mon fourgon. Depuis 10 ans maintenant vous faites des montages vidéos, vous mélanger des vidéos de moi avec celles de mes ressemblants pour générer de la confusion chez ceux qui regardent et  rendre fou aussi probablement ceux qui ne sont pas au courant de mes travaux sur internet… pas de direct live donc...

Et donc j'ai fait le lien entre le « c'est combien » et les putes du bois de boulogne en fourgon. Et je me dis qu'effectivement une fois qu'on m'aura fait disparaître, mon frère ou mon clone et/ou mon sosie joueront les prostitués pour définitivement me démolir au yeux de tous. en pleine épidémie de coronavirus ? Car effectivement je ne passe pas une journée sans dire à haute voix que vous êtes bien des putes mariés à des putes frigides comme vous et quand je dis ça je pense à hollande macron et aux barbouzes…car c'est bien à des putes que j'ai à faire qui ne reculent devant rien pour assouvir l'affirmation d'un pouvoir qu'ils se persuadent d'avoir pour dénié le fait de n'en avoir aucun.

je l'ai dis je ne parle à personne, je ne veux plus avoir de relation sexuelle, ni de copine je veux juste travailler ou monter ma boite, et je rappelle que cela faisait 6 ans que j'étais inscrit à pole emploi avant de comprendre que je ne pourrais pas travailler tant que je serai violé la nuit et de me désinscrire il y a trois mois.

Vous êtes contre l'amour, que vous conjuguez avec la soumission à la violence, à l'obéissance, à l'humiliation et à l'égoïsme.

Et les suisses tolèrent ça ? Du coup cela me conforte dans le fait que je me ferai achever en suisse et pas ailleurs pour bien montrer que les pays qui se disent les plus démocratiques n'ont rien à envier à l'obscurantisme des pays les plus totalitaires et notamment l'obscurantisme religieux. C'est bien le vice, l'anomie et la corruption qui règne dans l'occident c'est à dire l'obscurantisme éthique ou morale.

A après demain

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.