christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

88 Billets

0 Édition

Billet de blog 6 avril 2020

christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

pour les naïfs qui croient encore les autorités qui gouvernent le monde ! ! !

j'ai corrigé cet article le 08/04 car précédemment je l'avais écrit après avoir été violé sous ritaline et hypnose ce qui n'était pas arrivé depuis 130 jours je crois et après une nuit blanche subséquente à ce viol. accident de moto le 09/04/2020 à 11h30. légérement blessé. corrigé le 13/04..

christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

1 premièrement concernant le coronavirus apparu en 2019. pas de hasard c'est comme mon clone, ou mon double, ou mon frère ou mon fils et mon ou mes sosies malsains des cadeaux post mortem de cet enculé de chirac que j'ai fait jouir en lui mettant le trou du cul en choux-fleur comme il me le suppliait depuis 2000 en m'envoyant ses barbouzes quotidiennement pour me provoquer en duel.

En effet ce connard -et son pote georges bush junior également- a tellement aimé se faire enculer qu'il en redemandait et donc tuer la moitié de la population mondiale pour échapper à la prison ou à la psychiatrie ne lui posait aucun problème puisque cette chienne en chaleur avait dès 2003 c'est à dire dès les premiers viols en Asie que j'ai subit sous ritaline et hypnose , propagé le SRAS qui n'a tué qu'en Chine car ce sont les seuls qui probablement connaissaient la vérité concernant ce que je subissais, ou alors ce sont les seuls que ça a révolté.

La ritaline est probablement associée en plus soit à une benzodiazepine qui stimule le désir sexuel à l'insu de la victime, soit à des barbituriques vu la confusion mentale et le risque de raptus hétéro ou auto agressif qu'ils peuvent entraîner, soit à du propofol inducteur idem de passage à l'acte, sans compter que Micheal Jackson, en est mort, je postule cela car ces connards de psychopathes fonctionnaires m'ont signifié il n'y a pas si longtemps que je ne connaissais que 20 pour cent du protocole du viol sous hypnose !!!

Déjà en 2009 lorsque je suis sorti de psychiatrie probablement parce que trop de gens souhaitaient entrer en contact avec moi, le H1N1 s'est propagé dans le monde. Visiblement la france comptait faire un massacre dans sa population puisque la ministre de la santé avait acquis plus de 1 milliard de masques et des vaccins en quantité mais certainement pas pour protéger tout le monde.

Enfin 2020 le coronavirus a frappé et comme on peut le constater ces connards de violeurs pédophiles et zoophiles qui dirigent le monde sont patients, têtus, cruels, sans empathie, sans scrupule et sans limite. Je précise que le confinement ne sert à rien si ce n'est à empêcher les gens de parler de ce que j'ai subis, car les personnes sont infectées directement chez eux la nuit après interrogatoire sous ritaline et hypnose pour savoir s'ils pour ou contre le gouvernement notamment. Une preuve : les italiens respectent scrupuleusement le confinement et pourtant il y a depuis 1 mois tous les jours des nouveaux patients toujours plus nombreux, et le nombre de décès ne diminue pas.

2 Un petit détour maintenant à la fois pour souligner la cause de l'hystérie et introduire mon prochain projet sur la psychanalyse naïve de la bible.

Ainsi la façon dont sont perçues les femmes depuis l'apparition du monothéisme dans le monde, peuvent expliquer les violences faites aux femmes, comme le viol notamment outre le fait que ceux qui décident de la marche du monde sont persuadés que les femmes aiment se faire violer, les PD également adorent ça c'est bien connu surtout par des chiens, de la même façon que le peuple comme tout dominé aime être exploité, réduit en esclavage, spolié, déprimé, et dépouillé de toute volonté. Je pense que cette perception des femmes en occident par les chrétiens notamment, concerne également les enfants et donc peut expliquer pourquoi les autorités tiennent tant à pérenniser les pratiques pédophiles.

Venons en au fait : la femme n'est considéré par la majorité des hommes que comme un trou (et les enfants aussi). Et nous pouvons procéder à des associations facilement : trou=orifice==vide=néant=rien.... tout comme les PD sont des TROUS du cul. Donc toujours des riens.

-ps :je ne défend plus les PD je suis devenu homophobe depuis 2 ans à force d'être violé depuis 20 ans, même si je ne faisais que me méfier et les éviter depuis l'an 2000, tout comme je me méfie des femmes de moins de 40 ans depuis 2011, tout comme je me méfie de tout le monde depuis 6mois.-.

Et on voit immédiatement la différence avec l'homme à l'image de dieu qui est considéré d'abord par son organe érectile : le phallus.

Le problème, et c'est là que je souhaite montrer que toute théorie, toute conception et toute tentative de description de la réalité est totalement arbitraire et subjective, et demeure l'apanage de ceux qui dominent, car en fait la femme peut également être considérée par son organe érectile à savoir son clitoris ce qui est complètement obéré par tout le monde ! ! !

Car effectivement les femmes sont le ciment du socius par leurs capacités procréatrices, éducatives, et constructives. D'où ce ressentiment de certains hommes et notamment des pervers qui se sentent menacé par ce pouvoir des femmes, d'où cette volonté de les rabaisser et de les salir, car à partir du moment où l'on postule que les femmes ne sont que des orifices, il est facile de se laissé aller à continuer sur la même lancée à savoir que le trou peut prendre toutes sortes de qualificatifs négatifs comme sale, pourris, puant.... De plus une fois que la négation d'une catégorie est amorcée, ceux qui dominent ne s'arrêtent pas là et à partir du moment ou on considère que la femme est un trou sale, elle peut aussi être qualifiée de salope, de pute, de pouffiace, de radasse... insultes qui remettent en cause l'intégrité des principes, des valeurs, et la santé sexuelle notamment, des femmes qui ne deviennent que des larbins pestiférées (https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_premi%C3%A8res_femmes_par_m%C3%A9tier_ou_fonction_en_France) et que les dominants ne suppriment pas tant qu'elles se soumettent et participent à la reproduction du modèle social dominant.... En fait cette négation des femmes devrait normalement ne concerner que les hystériques.

Sans femme plus de naissance, plus de groupe, plus d'avenir, et mort du socius.

Et là, comme on peut le voir toute la conception du monde change et l'homme riche capitaliste libéral chrétien pédophile et sa conception du monde devient caduque, ainsi que ses désirs de domination qui ne sont souvent qu'une projection sur les dominés de ses propres désirs d'avilissement et de destruction, surtout lorsque celui qui domine est un déséquilibré mental narcissique omnipotent. Besoin de preuves : les révolutions, les manifestations, les activistes du progrès....

Pour le groupe des noirs de peau, c'est pareil les dominants les réduisent comme les femmes à une partie, à une particularité, puis dénigrent (dénégre ?) la totalité de la personne et de sa catégorie. Ainsi de la couleur de la peau qui est celle de la merde, le noir devient un trou du cul comme les PD, et qu'est ce qui sort du trou du cul : encore la merde, donc le noir ou le PD est une merde donc inhumain donc un singe... En fait tout ceci masque en fait une frustration plus aigu,à savoir que les noirs tout comme les PD ont plus souvent de plus gros sexes que les pervers qui les asservissent, tout comme les femmes sont souvent plus intelligentes que les pervers.

Donc j'espère que j'ai été clair et que si les femmes et les enfants ou les PD existent c'est seulement pour servir les hommes qui décident du sort de la société, et que cette servitude lorsque les dominants sont des pervers, ils l'exigent sans limite, qu'on le veuille ou non. Quoi qu'il en soit celle-ci est toujours étayée par des concepts qui deviennent fallacieux dans leur discours comme le progrès de l'humanité -qui se réduit de façon latente en fait à l'homme dominant- ou les droits de l'homme... sans ambiguïté. Effectivement lorsqu'on est raciste on n'aime pas la différence donc on n'aime pas non plus les femmes, ni les gueux et donc on viole leurs progénitures dés la naissance.

Je ne dirais rien sur les métis qui sont appelés mulâtres c'est à dire un croisement entre un cheval et une ânesse ou un âne et une jument, donc animal donc inhumain.

Pour éviter que tout cette haine ne soit trop flagrante, depuis 2003 les gouvernements successifs ont adoptées une stratégie -du brouillage de la haine- bien rodée à savoir que les dominants choisissent un membre d'une catégorie dominée par exemple un noir, qu'ils vont traiter d'égal à égal avec eux car soumis et acceptant tout de la part de ses maîtres, et qui va servir de caution sacré pour mieux masquer le fait de mépriser et de bafouer les droits des semblables de ce serviteur zélé.

De la même façon, on peut observer que plus les dominants méprisent et bafouent les droits d'une catégorie ou se contrefoutent d'une injustice et plus les messages répétitifs -tv, radio...- concernant l'intérêt des dominants pour corriger celle-ci seront répétés de manière propagandiste. Ainsi les violences faites aux femmes, aux enfants, la prévention routière... On réalisera qu'en réalité plus il y a de morts sur la route par exemple et plus les dominants jubiles.

Les gueux n'ont en fait pas trente six choix pour rester en vie ou pour réussir dans la vie. Soit ils défendent les intérêts et l'honneur des puissants au péril de leurs vie -police, armèe- ou par leurs performances sportives hors normes. Soit ils distraient les puissants c'est à dire leur donnent du plaisir en chantant, en dansant, en tournant dans des films, en étant abusés sexuellement dés l'enfance... Soit sinon en devenant leur larbin.

Mais penser ou s'exprimer : jamais excepté si c'est pour cajoler, féliciter, encenser les puissants et ce qu'ils pensent.

3 En outre on peut expliciter de la même façon et comprendre à partir de là pourquoi si on est issu d'une famille de dominant, l'homosexualité est plus facilement acceptée et tolérée par la collectivité voir valorisée que si on vient d'un milieu dominé.

Idem pour le charme ou la beauté, issu d'un milieu dominant la femme fera un bon mariage, sinon elle fera une bonne prostituée. C'est, on l'a compris ceux qui dirigent qui décident et Miss France est l'exception hypocrite car sacralisée qui confirme la règle tant que les miss issues généralement de milieux dominées acceptent de défiler comme des vaches aux comices agricoles d'un village ou comme des prostitués sur une scène-trottoir, le tout organisé pour favoriser une sublimation subjuguante par le public et des participantes aux anges de cette célébration collective de la femme qui accepte d'être objectalisée, les pervers jouissant de la stupidité collective.

D'ailleurs on remarquera en allant au bout de cette analyse de la perversité de la société moderne, le grand nombre -exponentiel depuis internet- de femmes issues de milieu défavorisé qui font de la pornographie de manière en apparence volontaire, alors qu'on peut expliquer rationnellement ce phénomène, par la prégnance traumatique du souvenir de ces actrices d'avoir été abusé sexuellement enfant, ce qui est moins fréquent pour les enfants issus de milieux dominants, ce qui génère une volonté puissante et inconsciente de vouloir montrer -une forme de témoignage- publiquement les sévices subis, une fois devenu adulte dans des films (parfois ignobles et inhumains et qui se généralisent actuellement conformément aux fantasmes des pervers dominants d'être avilis et détruits).

J'ai aidé une femme victime d'abus sexuel infantile, entre autres lors d'un travail psychanalytique chez moi en 1998, la justesse de cette analyse étant confortée par le témoignage de Catherine Ringer des Rita Mitsouko.

4 Plus précisément concernant ces réflexions, on se rend compte au cours de l'histoire que les dominés ont sans cesse et sans relâche exigés la modération et la régulation de l'omnipotence des dominants lorsque cela devient n'importe quoi ou sans limite(excepté durant la préhistoire ou l'être humain dirigeait ses pulsions de mort dérisoires uniquement dans l'acquisition de nourriture comme n'importe quel animal).

L'histoire de l'humanité au niveau dialectique n'ayant consisté qu'en une perpétuelle négociation des conditions d'exploitation des dominés par les dominants, et notamment par la dénonciation et la contestation de toutes formes de pouvoir étayé par des pulsions de mort extrêmes donc intolérables, ceci pour acquérir d'avantage de respect, de justice, de bien être, ce qui favorise la cohésion du groupe et sa survie dans la durée. L'apparition de la démocratie n'ayant été qu'une première étape dans l'entrave de l'auto-destruction et de la corruption de tout le groupe par les dominants.

C'est pour cette raison que l'humanité a sans cesse oscillé entre le progrès et la régression, selon les décisions de ceux qui gouvernaient le groupe ou plutôt de leurs conseillers plus ou moins corrompus, mais au final et en dépit de la destruction de tout ce qui est vivant, la pulsion de vie a toujours absolument toujours réussit à surmonter thanatos, même si parfois le prix a payer pour l'humanité a été élevé comme pour maintenir l'hégémonie de la chrétienté dans le monde, dans sa dimension constructive. En effet tout comme la démocratie, les religions oscillent entre pulsion de mort et pulsion de vie. Aujourd'hui ce sont les pulsions de mort qui dominent et je crois qu'à l'instar de l'empire romain qui a disparue (pour cause de pratique d'orgies sans limite, de cruauté dans les arènes, ou de totalitarisme politique entre autres...) avec l'apparition de la chrétienté on va assister à la fin définitive de la domination caucasienne chrétienne.

Ainsi régulièrement on voit surgir des groupes ou des individus qui en dépit de tous les efforts de dominants arbitraires morbides pour les faire disparaître font évoluer positivement l'humanité, sans le vouloir parfois. (on se rappellera entre autres au niveau collectif des indiens d'amérique ou de toutes tributs « primitives », ou individuellement d'Olympe de Gouges, de Marie Bonaparte, de l'économiste Malthus -qui n'aurait jamais tolérer qu'un seul bébé africain ne meurt de famine-, de Freud, de Marx ou de JFK et je ne cite que les principaux modèles prohibés par la chrétienté morbide aujourd'hui, car éminemment manipulateurs de l'opinion afin d'assouvir évidemment leur soif de pouvoir destructrice omnipotente fourbe et sournoise, n'est ce pas ?.)

Bien que Freud et Marx furent des fourbes sournois manipulateurs comme je viens de le souligner ils font figures d'exceptions dans la mesure où ils ont pu produire chacun une œuvre marquante non sans écueil (Marx) ou sans compromis(Freud), et pour cause puisqu'ils étaient juifs et donc en tant que faisant partit du peuple du livre et en plus des trente six justes qui apparaissent à chaque génération comme il est écrit dans la torah, leur communauté les protégea dans la mesure du possible de toute vindicte sociale. Car on ne trouble pas l'ordre ou plutôt le désordre -notamment psychologique- des dominants, même sans le savoir, impunément.

5 Je reviens à moi (puisque j'adore parler de moi), car effectivement je ne suis pas juif donc je n'ai pas pu réintégrer un groupe qui m'aurait permit favorablement de me réaliser, même si je fondais beaucoup d'espoirs sur les bouddhistes.

Tout comme d'ailleurs j'adore être filmé à mon insu où que j'aille, surtout dans des situations ou mon image se reflète dans le miroir contraire de ce qu'est un être humain, c'est à dire la négation du respect et de l'amour, valeurs que les dominants actuels si bons prônent en public. Je devais évidemment avoir un besoin irrépressible d'encenser ceux-ci qui sont si respectueux des lois et pas du tout des violeurs pédophiles et zoophiles, alors qu'effectivement en ce qui me concerne je représente l'égout de l'humanité, voir son dégoût ! ! ! La question est : peut-on être à la fois être violé et un violeur, un escroc et être escroqué, un voleur et être volé, ou encore un spoliateur et être spolié.... et ainsi de suite. J'en doute. Pour ceux qui auraient la mémoire courte je rappelle que la dernière entreprise au sein de laquelle j'ai exercé en france avant de partir pour l'australie était la société sauros sous traitant de la société FLO, hédiart, et hippopotamus... j'ignore si c'est le hasard mais je crois qu'un criminel appelé guy georges avait travaillé pour la société FLO. Si ce n'est pas un hasard alors était-ce l'une des premières manipulations des autorités pour me vilipender pendant que moi je mettais innocent en ligne mon cv en créant une page sur internet. Et dans ce cas je crois qu'ils ont de la suite dans les idées. Cependant, c'est curieux surtout si ma volonté de porter plainte n'a jamais reçue d'accueil favorable.

6 Bon je rappelle quand même qu'avant 2011 les images de moi dans des situations délicates n'avaient lieux que la nuit car pendant mon sommeil, sous ritaline -entre autres drogues- et sous hypnose, et donc à l'état somnambulique.

À partir de 2011 des images diurnes antisociales apparurent et aussi parfois nocturnes quand je m'absentais de mon domicile pour dormir avec une de mes copines... il s'agissait alors d'un de mes deux ou trois sosies maquillés comme de vrais acteurs qu'ils étaient, et qui interagissaient certainement avec des acteurs ou des actrices bien payés.

Enfin à partir de 2017, des images diurnes et parfois nocturnes notamment récemment en suisse et en espagne ont été montrées et là il s'agissait d'images de moi certainement, parfois mélangées habilement après montage à celles de mon clone -devenu majeur mais grimé car j'étais imberbe à 17 ans-, à partir du moment ou les images montrent un comportement antisocial, ou pathologique ou criminel (cadeau personnel post mortem de chirac à l'intention de bouffons qui aiment la facilité -je n'ai pas fait l'ENA- et qui ne supporte pas l'effort, surtout celui déployé par leurs victimes pour dénoncer leurs exactions, leurs duplicités, et pour rester intègre et en vie).

7 Je souhaite à partir de là faire un parallèle et attirer l'attention sur le sort de JFK (décédé en 1963) dont j'ai lu le livre et que Maryline Monroe (décédée en 1962 non à cause de suppositoires aux barbituriques mais d'un excès de curare comme les patients qui me soutiennent en 2020 atteints du coronavirus) n'a pas eu le temps de prévenir effectivement que les membres du ku klux klan souhaitaient ardemment le supprimer et dont on trouve les membres les plus actifs parmi les GI (qui ont fournit le tireur meurtrier), le FBI, la CIA, et plus largement la police (voir l'histoire de Serpico), mais également l'église et la mafia -qui a fournit le tueur du tueur de JFK car ce dernier risquait de parler, lui même mort d'un cancer généralisé en 1967 avant la révision de son procès-.

Donc la mort de JFK n'a rien à voir avec le syndicat des camionneurs ou l'église juive, mais bien avec les chrétiens dominants capitalistes racistes misogynes pédophiles réactionnaires pro-nuclèaire et pro armes, qui organisent entre autres la détresse de l'Afrique et du monde que JFK souhaitait réguler pour avoir lu Malthus, mais qui était également progressiste au point d'être contre le nucléaire, ou de vouloir accorder plus de droits aux femmes, dont il considérait le désir amoureux comme étant sacré, (ce manipulateur sournois de l'opinion publique voulait autoriser le mariage inter-racial), et plus de droit aux noirs et donc aux pauvres (il était vraiment très fourbe) notamment par la création d'une bourse pour les étudiants démunis, et en plus JFK s'intéressait vivement au système de sécurité sociale française.

Voir wikipedia et également le grand homme qui lui a succédé et notamment son programme politique, qui fit ce qu'il put humblement pour faire perdurer l'ordre mondiale tel qu'il était (meurtre de James Meredith, de Martin Luther King, de Malcom X, emprisonnement de Mandela, et de tant d'autres plus ou moins médiatisés), à savoir que tout a presque continué comme avant (c'est à dire les viols pédophiles, et les meurtres tout azimuthe d'activistes pour la liberté, la justice, ou les droits des êtres humains même si désormais les ONG sont tolérées bien que corrompues puisque qu'aucune n'a pu m'aider en suisse, je rappelle que Julian Assange a été criminalisé comme moi).

8 Tout ce brouillon hétérogène pourquoi ? (je suis parti du tout pour arriver au particulier quand même )

Pour vous dire que les autorités manipulent tout le monde et cela ne date pas d'aujourd'hui.

Ainsi, en france, le pédophile dutroux n'avait pas trouvé le matelas sur lequel il violait les enfants qu'il enlevait, dans une poubelle, sinon vu les ADN qu'y aurait trouvé la police scientifique c'était soit la poubelle de l'Elysée soit celle de Matignon.

La femme de dutroux a laissé mourir de faim deux fillettes enfermées dans une cache de leur maison, uniquement car ces dernières connaissaient et se souvenaient du nom des personnalités avec lesquelles dutroux les partageait généreusement. Les pervers se cooptent instinctivement.

Maintenant concernant Coluche, il roulait vite et n'a pas vu le camion -le chef de chantier méritait d'être entendu et non le chauffeur du camion- car il se retournait toutes les 10 secondes effrayé par les deux nettoyeurs armés, sur une moto qui le poursuivaient et dont le pilote est un ancien président de la république d'après certaines rumeurs .

Il y a eut un accident d'hélicoptère également cette année là dont le filtre à air avait été retiré.

Et pour finir lady Diana souhaitait écrire un livre sur les pratiques homosexuelles d'une personnalité proche de la couronne, ce qui motiva la mise au point d'un stratagème basé sur des projecteurs surpuissants placés à l'entrée du pont de l'Alma chargés d'aveugler son chauffeur alcoolique sous antidépresseur -aveuglement décuplé- ce qu'explique très bien dans une vidéo en 2004 Jules Edouard Moustique dans son JT sur canal plus, à ma grande surprise, mais il est vrai que je menaçais depuis 2003 de dévoiler cette affaire sur internet aux barbouzes qui me poussaient à bout.

Enfin toujours en france il serait dommage de retrouver l'ADN d'un ancien premier ministre toujours en vie, en analysant les timbres des lettres du corbeau dans l'affaire du petit Grégorie.

9 En ce qui me concerne, j'ai servi de distraction et on n'a jamais vu une distraction porter plainte en vue d'un procès. J'ai enfin compris, car effectivement je me croyais en démocratie dont l'unique ciment est la justice. Malgré tout j'ai été à la gendarmerie fin mars 2020 pour savoir si j'étais recherché, ce qui n'est pas le cas, et donc vu que mon accident en moto cette semaine est le quatrième attentats violents que je subis depuis 2003, sans compter le cyanure que l'on m'a fournis ou l'agression par ma personne de mon père sous barbituriques après menaces verbales de m'enlever pour me prostituer à mon insu sous hypnose, je compte retourner à la gendarmerie mais cette fois pour porter plainte pour tentative de meurtre. J'en profiterai pour signaler la disparition de 4 personnes (Mireille C., Clément F., Jaimy et Martine L.) qui ne répondent plus à mes appels téléphoniques depuis plus de 1 mois, et à qui j'ai proposé de s'associer avec moi pour créer mon parti politique, ou de faire du prosélytisme pour moi.

Car aujourd'hui les autorités mondiales sont tellement sures de pouvoir m'éliminer que je continue à écrire et à me battre pour faire reconnaître mes droits. Ils croient qu'il y aura un avant et un après ce qu'ils ont fait, en particulier en me supprimant, et que tout continuera comme avant, mais ils se trompent.

C'est comme si il y avait eu un avant et un après l'utilisation de la bombe nucléaire, alors qu'il y a eut la guerre froide, et quantités d'autres bouleversements négatifs, pendant que les valeurs de solidarité sociale d'avant 1945 ont continué à se répandre. En fait, la bombe nucléaire a exacerbé pendant une période la lutte entre partisans du progrès et partisans réactionnaires.

Pour finir soit disant que je prend plaisir dans le crime car je cherche à être sanctionné du fait que je suis pathologiquement atteint. Les autorités projettent. Je rappelle que les responsables de ce que j'ai subis sont des politiciens et des fonctionnaires assermentés et notamment certains services de police qui représentent les autorités. Ils recherchent en conséquence d'autant plus la sanction qu'ils bénéficient d'une réelle impunité comme celle des SS en 1944, mais fragilisée par l'ampleur des crimes commis, suis-je le seul à m'en rendre compte, même si certains d'entre eux s'en sortiront comme certains SS.

Enfin j'ai passé deux jours en clinique au début du confinement vu que j'ai été harcelé pendant 1 mois, et maintenant depuis trois semaines je suis chez un ami homophobe comme moi.

Mais les autorités sont mécontentes et je vais montrer comment elles m'en informent car désormais au lieu de m'envoyer différents manipulateurs parler entre eux devant moi à au moins trois occasions différentes du même thème dans la rue ou au café, elles utilisent désormais depuis le mois de juillet 2019 mon file d'actualités google et des posts sur mon compte facebook -suite à la récurrence d'images d'accidents de motos sur ces appli que j'ai fini par prendre pour des menaces à mon encontre ce que j'ai signifié à ma pauvre mère-. Pour confirmer la manipulation des informations informatiques, des manipulateurs viennent confirmer à voix haute devant moi ce que je n'avais pas forcément pris comme me concernant.

Par exemple après m'avoir menacé ainsi de lobotomie, d'être brûlé vif, ou enterrer vivant, ou couler dans un lac ou un fleuve, ou bouillit vivant, maintenant les autorités me menacent de me passer dans une broyeuse. Et de faite, j'ai vu une vidéo sur facebook fortuitement de poussins qui passaient dans une broyeuse. Puis le lendemain sur mon file d'actualités google j'ai vu que la police avait saisit une bugatti verron et qu'elle allait être broyer dans une casse.

Je ne me posais toujours pas de question, mais deux manipulateurs dans la rue déclarèrent devant moi « qu'elle -je suis pour eux un travello ou une femme car j'ai toujours refusé de me taper un ou une enfant- allait passer à la broyeuse à viande ».

Et là au bout de trois allusions sur le même thème je sais qu'il s'agit d'une manipulation qui vise dans ce cas précis à me menacer donc à me pousser au suicide. Ces manipulations ne sont pas toujours des menaces mais peuvent également consister en des tentatives de séduction (comme par exemple le prix d'une chambre d'hôtel vraiment intéressant par rapport à la concurrence dans une ville). Séductions et menaces sont les deux moyens de pression des pervers. Et au bout du compte ces manipulations s'achèvent toujours lorsque la pression est au maximum, lorsque les autorités le décident, qu'on les refuse, qu'on les accepte, que l'on fuit, que l'on se batte ou que l'on reste stoïque, par des dilemmes soit perdant soit ...perdant.

Il n'y a en effet jamais d'alternative positive.

Par exemple en 2004 en Thaïlande soit je quittais ce pays sous 48h soit je risquais d'être prostitué à mon insu sous drogue du viol et hypnose... C'est comme cela depuis 20 ans. Je suis toujours resté dans la légalité sauf en 2006, et en me respectant. Malheureusement les autorités ont les moyens de contourner cette volonté que je pouvais avoir de rester intègre et ceci depuis 2003, et encore plus depuis que j'ai un clone.

Pour informations ma mère que j'appelle trois fois par jours refuse que je fasse un séjour à l'hôpital volontairement étant donné qu'elle me trouve le plus tranquille et stoïque du monde en dépit de mes articles qu'elle trouve irréels car digne d'un roman d'espionnage. Dans tous les cas, je ne pousse pas de cris absurdes, n'imite pas les oiseaux et je ne sais quoi encore à l'instar de mon clone ou de mes sosies pour parachever le film des autorités sur moi. Voilà donc j'attends d'intégrer un groupe afin de continuer à réaliser mes projets littéraires, et donc de porter plainte au tribunal pénal international vu que j'espère rencontrer des témoins de ce que j'ai subis. a bientôt ! ! !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.