christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

88 Billets

0 Édition

Billet de blog 6 mai 2016

christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

comment éviter d'être violé par les chiennes du gouvernement une technique imparable

une nouvelle drogue du viol fonctionne avec l'hypnose et permet de violer quelqu'un pendant son sommeil. voici après des années de recherche une technique imparable qui permet de ne pas être violé tout en préservant un certain équilibre psychologique -éviter le dépression suite aux viols ou le suicide-, et une certaine capacité à travailler le jour si on est salarié.

christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

le but : éviter le sommeil paradoxal, car c'est pendant cette phase que les rg opèrent c'est à dire qu'ils vous réveillent en état somnanbulique et vous font agir pendant votre sommeil et répondre au moindre bruit -serrure de la porte triturée, 2 ou 3 coups à votre porte, un chien qui aboit devant chez vous, ou tout simplement coup de sonnette à l'interphone...-. après bien sur c'est le viol "consentant" sous hypnose.

donc pour éviter cette phase de sommeil paradoxal

1) dormir de 22h ou 23h à 2h ou 3h du matin

2) mettre son réveil à 2 ou 3 h du matin période qui précède la phase de sommeil paradoxal et rester éveillé jusqu'à 5h ou 6 h du matin selon vos craintes.

3) éteindre les lumières et se coucher pour se rendormir vers 5 h ou 6 h du matin jusqu'à satiété de sommeil. le sommeil sera léger et vous ne risquez plus le sommeil paradoxal donc d'être violé à ces heures matinales.

pour ceux qui travaillent le matin je sais c'est difficile mais vous ne serez pas plus fatigué qu'après un viol. faire un sieste de 1 heure ou 2 est indispensable pour tenir dans la durée.

voila j'applique cette technique depuis maintenant 2 mois 2 à 3 fois par semaine et bien que ces crapules m'aient à nouveau violé, cela devient plus rare et donc c'est fou ce que l'on peut se sentir mieux. je refais des projets -j'ai envie d'écrire 2 livres- et de riposter à ces pédophiles extrêmes qui me prennent pour un petit garçon de 5 ans capricieux et sans défense.

nota benne : en france le nombre de tentative de suicide est passé de 140 000 dans les années 2000 à 200 000 depuis 2003. 60 000 personnes -dont des enfants- de plus essaient de se suicider depuis l'apparition de la drogue du viol qui fonctionne avec l'hypnose....je n'en tire aucune conclusion je pointe du doigt un phénomène étrange encore un .

rectificatif du 10 août 2019 l'unique solution pour éviter d'être violé sous drogue du viol et hypnose est sociale

pour éviter d'être violé mieux vaut vivre en groupe et notamment la nuit. un groupe de 6 à 8 personnes de confiance est l'idéal chacun pouvant monter la garde (rester éveillé) par tranche de 2 h toute les nuits. Ainsi de 22h à 8h du matin chacun veille 2h à tour de rôle puis se recouche avec l'assurance que personne ne tentera de réveiller une des personnes endormies en état d'hypnose somnambulique. ceci est nécessaire car tout le monde peut être drogué par les RG. donc en restant éveillé chacun son tour c'est la garantie que la nuit se passe bien. personne de confiance exigée donc peut être pas la famille.

bon courage mes amours

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.