en 2002-2003 pendant les 9 mois que j’ai passé au Cambodge à travailler, j’ai placé dans la plupart des web-cafés de Siem reap et de phnom penh un logiciel espion de surveillance de clavier sur le maximum de pc que je pouvais.
Du coup cela m’a permis d’apprendre pas mal de choses et d’en confirmer d’autres comme le fait que j’étais filmé systématiquement dans le moindre hôtel où je descendais depuis phuket, pratique qui avait commencé épisodiquement en australie.
Mais il y a une chose dont je n’ai jamais parlé même pas dans mon livre : c’est que chirac avait pris la décision de me cloner dès 2003. j’ai eu de la chance de l’apprendre car la personne qui avait écris cela dans son email adressé à un correspondant australien ou américain ou anglais, informait son interlocuteur que moins d’une dizaine de personnes étaient au courant. En fait elle expliquait que les RG avaient interrogé ma petite amie de la fac de 1993 à 1996, et que cette dernière leur avait parlé du fait que durant la licence en psychologie les étudiants devaient faire une étude de cas psychopathologique et que moi j’avais choisis « le double » de dostoievski. c’est ce qui avait donné à chirac et à georges bush junior l’idée de me cloner.
Je n’en sais pas plus si ce n’est qu’aujourd’hui en 2018 il a 15 ans et quelques autres choses que je vais détailler ensuite notamment sur les différences avec moi.
Mais d’abord les Rg savent que je sais car ils m’ont interrogés sous hypnose et drogue du viol et ils m’ont fait part à la cafétaria de carrefour purpan du fait que je me croyais cloner sur le ton de la plaisanterie. En fait ils savent que c’est sérieux car ils savent qu’ils n’ont pas de limite.
Concernant ce clone, je sais donc qu’il a 15 ans et donc qu’il doit faire 180 cm comme moi à cet age et qu’il est donc prêt à prendre ma place pour me discréditer même si j’en doute vu qu’ils ont à leur disposition un ou plusieurs sosies de moi.
Cependant ce clone n’a pas le dos courbé comme moi (combien de fois les RG m’ont dit de me tenir droit comme si je pouvais). Aussi il a une dentition parfaite sans anomalie (j’ai une dent de devant en haut dévitalisée et des plombages à toutes mes molaires, ce qui fait que les RG et une petite amie de montauban en 2011 aient insisté pour que je me fasse blanchir les dents et me faire poser un implant à la place de ma dent pourrie). Il n’a pas non plus été opéré du genou droit comme moi et n’a pas les mêmes cicatrices que moi au visage et sur tout le corps (accident de moto, de vélo et exérèse de grain de beauté). Il n’est pas non plus fumeur et il semblerait qu’il soit mieux bâtie que moi pour être plus sportif que moi.
Maintenant je crois bien que tant que ce clone était trop jeune pour me remplacer les RG utilisaient un ou des sosies grossiers qui passaient bien devant la caméra mais facilement reconnaissable en vis à vis. Maintenant je crois qu’ils se servent de mon clone. Donc j’ai pas fini de faire des conneries.
Voilà donc ne vous fiez pas à ce que vous voyez dans leur film, tout est faux et fabriqué pour me dénigrer.
En 2004 je souhaitais écrire un article sur la propagande. Le propagande en gros c’est comme en russie avec le journal officiel de l’état : la pravda, qui veut dire la vérité alors que chaque article est un tissu de mensonge. Et bien voilà ne croyez pas ce qu’ils vous montre, je respecte la loi et pourquoi je mentirais ?
Deux choses me font douter sur le fait que mes sosie et mon clone enfreignent la loi : comment ça se fait que je n’ai toujours pas été arrêté par la police et comment ça se fait que j’ai toujours autant de soutien. Du coup je doute.
Par contre j’ai porté plainte contre chirac et hollande pour différents crimes mais pas pour usurpation d’identité et clonage. Donc si vous avez vu des videos de sexe sur moi n’hésitez pas à apporter votre témoignage au
procureur de la république de toulouse
tribunal de grande instance de toulouse
2 allée jules guesde
bp 7015
31068 toulouse cedex 7
plus vous serez nombreux à témoigner moins des représailles seront probables donc bonne chance et prenez soin de vous mes amours. merci
spéciale dédicace à julian assange