christophe renard
technicien informatique
Abonné·e de Mediapart

82 Billets

0 Édition

Billet de blog 6 sept. 2018

Avant d'avoir trouvé un sosie, sans limite ils m’ont clonés en 2003 !!!

maintenant qu’ils savent que je sais, je n’ai plus de raison de garder le secret pour un éventuel procès surtout si ils utilisent ce clone contre moi…

christophe renard
technicien informatique
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

en 2002-2003 pendant les 9 mois que j’ai passé au Cambodge à travailler, j’ai placé dans la plupart des web-cafés de Siem reap et de phnom penh un logiciel espion de surveillance de clavier sur le maximum de pc que je pouvais.

Du coup cela m’a permis d’apprendre pas mal de choses et d’en confirmer d’autres comme le fait que j’étais filmé systématiquement dans le moindre hôtel où je descendais depuis phuket, pratique qui avait commencé épisodiquement en australie.

Mais il y a une chose dont je n’ai jamais parlé même pas dans mon livre : c’est que chirac avait pris la décision de me cloner dès 2003. j’ai eu de la chance de l’apprendre car la personne qui avait écris cela dans son email adressé à un correspondant australien ou américain ou anglais, informait son interlocuteur que moins d’une dizaine de personnes étaient au courant. En fait elle expliquait que les RG avaient interrogé ma petite amie de la fac de 1993 à 1996, et que cette dernière leur avait parlé du fait que durant la licence en psychologie les étudiants devaient faire une étude de cas psychopathologique et que moi j’avais choisis «  le double » de dostoievski. c’est ce qui avait donné à chirac et à georges bush junior l’idée de me cloner.

Je n’en sais pas plus si ce n’est qu’aujourd’hui en 2018 il a 15 ans et quelques autres choses que je vais détailler ensuite notamment sur les différences avec moi.

Mais d’abord les Rg savent que je sais car ils m’ont interrogés sous hypnose et drogue du viol et ils m’ont fait part à la cafétaria de carrefour purpan du fait que je me croyais cloner sur le ton de la plaisanterie. En fait ils savent que c’est sérieux car ils savent qu’ils n’ont pas de limite.

Concernant ce clone, je sais donc qu’il a 15 ans et donc qu’il doit faire 180 cm comme moi à cet age et qu’il est donc prêt à prendre ma place pour me discréditer même si j’en doute vu qu’ils ont à leur disposition un ou plusieurs sosies de moi.

Cependant ce clone n’a pas le dos courbé comme moi (combien de fois les RG m’ont dit de me tenir droit comme si je pouvais). Aussi il a une dentition parfaite sans anomalie (j’ai une dent de devant en haut dévitalisée et des plombages à toutes mes molaires, ce qui fait que les RG et une petite amie de montauban en 2011 aient insisté pour que je me fasse blanchir les dents et me faire poser un implant à la place de ma dent pourrie). Il n’a pas non plus été opéré du genou droit comme moi et n’a pas les mêmes cicatrices que moi au visage et sur tout le corps (accident de moto, de vélo et exérèse de grain de beauté). Il n’est pas non plus fumeur et il semblerait qu’il soit mieux bâtie que moi pour être plus sportif que moi.

Maintenant je crois bien que tant que ce clone était trop jeune pour me remplacer les RG utilisaient un ou des sosies grossiers qui passaient bien devant la caméra mais facilement reconnaissable en vis à vis. Maintenant je crois qu’ils se servent de mon clone. Donc j’ai pas fini de faire des conneries.

Voilà donc ne vous fiez pas à ce que vous voyez dans leur film, tout est faux et fabriqué pour me dénigrer.

En 2004 je souhaitais écrire un article sur la propagande. Le propagande en gros c’est comme en russie avec le journal officiel de l’état : la pravda, qui veut dire la vérité alors que chaque article est un tissu de mensonge. Et bien voilà ne croyez pas ce qu’ils vous montre, je respecte la loi et pourquoi je mentirais ?

Deux choses me font douter sur le fait que mes sosie et mon clone enfreignent la loi : comment ça se fait que je n’ai toujours pas été arrêté par la police et comment ça se fait que j’ai toujours autant de soutien. Du coup je doute.

Par contre j’ai porté plainte contre chirac et hollande pour différents crimes mais pas pour usurpation d’identité et clonage. Donc si vous avez vu des videos de sexe sur moi n’hésitez pas à apporter votre témoignage au

procureur de la république de toulouse

tribunal de grande instance de toulouse

2 allée jules guesde

bp 7015

31068 toulouse cedex 7

plus vous serez nombreux à témoigner moins des représailles seront probables donc bonne chance et prenez soin de vous mes amours. merci

spéciale dédicace à julian assange

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal — Médias
La redevance sabordée, l’information en danger
Emmanuel Macron l’a décidé presque seul : l’audiovisuel public sera privé dès cette année des 3,2 milliards d’euros que lui rapporte cette ressource prélevée depuis 1948. Au nom du « pouvoir d’achat », le gouvernement s’apprête à faire peser de lourdes menaces sur les médias publics.
par Dan Israel
Journal
Outre-Manche, la BBC dans le collimateur du gouvernement
L’exécutif britannique veut changer le mode de financement du groupe audiovisuel public pour des raisons économiques et électoralistes. En janvier dernier, la ministre de la culture, Nadine Dorries, a expliqué vouloir mettre fin à la redevance, un système de financement qu’elle juge « obsolète ».
par Marie Billon
Journal — Gauche(s)
Le conflit russo-ukrainien divise la gauche anti-guerre
La cohérence du camp anti-impérialiste, a priori uni par son rejet des blocs militaires, a été mise à l’épreuve par l’invasion de l’Ukraine. Certains refusent les livraisons d’armes, craignant l’engrenage d’un conflit interimpérialiste, tandis que d’autres estiment incontournable cette solidarité. 
par Fabien Escalona
Journal
Yaël Braun-Pivet, première femme au perchoir
La députée des Yvelines succède à Richard Ferrand au terme de deux tours de scrutin. Un poste qu’elle convoitait depuis de nombreux mois. 
par Christophe Gueugneau et Ilyes Ramdani

La sélection du Club

Billet de blog
Le combat pour l'avortement : Marie-Claire Chevalier et le procès de Bobigny (1)
[Rediffusion] Marie-Claire Chevalier est morte le 23 janvier, à 66 ans. En 1972, inculpée pour avoir avorté, elle avait accepté que Gisèle Halimi transforme son procès en plaidoyer féministe pour la liberté de disposer de son corps. Pas facile d’être une avortée médiatisée à 17 ans, à une époque où la mainmise patriarcale sur le corps des femmes n’est encore qu’à peine desserrée.
par Sylvia Duverger
Billet de blog
Quel est le lien entre l’extrême droite, l’avortement et les luttes féministes ?
La fuite du projet de décision de la Cour suprême qui supprimerait le droit à l'avortement aux Etats Unis en est l'exemple. L’extrême droite d’hier comme d’aujourd’hui désire gouverner en persécutant un groupe minoritaire sur des critères raciaux pour diviser les individus entre eux. Quant aux femmes, elles sont réduites à l’état de ventres ambulants.
par Léane Alestra
Billet de blog
Autorisation de l'interdiction de l'IVG aux USA, sommes nous mieux lotis en France ?
« N’oubliez jamais qu’il suffira d’une crise politique, économique ou religieuse pour que les droits des femmes soient remis en question. Ces droits ne sont jamais acquis. Vous devrez rester vigilantes votre vie durant ».
par bennoursahra
Billet de blog
États-Unis : le patient militantisme anti-avortement
[Rediffusion] Le droit à l'avortement n'est plus protégé constitutionnellement aux États-Unis. Comment s'explique ce retour en arrière, et que peuvent faire les militantes des droits des femmes et les démocrates ?
par marie-cecile naves