Maitre Sophia Albert Salmeron
Email : christop.renard@gmail.com
Toulouse le 23 décembre 2019
Maître,
J’ai l’honneur de vous écrire car je souhaite vous exposer une affaire de la plus haute importance et très sensible pour les états français et américains. J’ai vu en effet sur facebook que vous souhaitiez aider les gilets jaunes persécutés ou blessés.
En effet jacques chirac et georges bush ont commandité dès 2003 des viols zoophiles, pédophiles, scatophiles et interraciaux à mon encontre en Chine, aux Philippines et en Thaïlande, puis zoophiles et incestueux en France à partir de 2004 grâce à une drogue du viol qui fonctionne avec l’hypnose.
François hollande et barack obama ont continué à commanditer des viols zoophiles et scatophiles à mon encontre en France de 2012 à 2017. Et Macron continue dans la même lancée une à deux fois par semaine, parfois trois fois. Il y a bien eu des périodes où je ne me suis pas senti violé comme durant le règne sarkozy, où parfois avec des interruptions il n’y a pas si longtemps toutes les deux semaines durant l’été 2019.
Je souhaite vous informer que j’ai fait deux ans et demi de psychiatrie car j’ai agressé mon père, qui collaborait avec les RG envoyés par le gouvernement chirac pour que ces viols soient effectifs de 2004 à 2006. En effet je vivais chez mes parents.Ces gouvernements justifiaient ces viols auprès du gens qui ont vu des vidéos de moi par le fait que j’étais consentant et schizophrène. Cela est faux.
Cependant hors mis ces viols dont je me plaints je ne délire pas et je n’entends pas de voix, et le fait est que jamais dans l’histoire de la psychiatrie mondiale depuis qu’elle existe une personne n’a déliré sur le fait d’être violé la nuit. Par ailleurs je ne reproche rien à Sarkozy et je pense que je ne suis pas le seul à être violé mais que tous les membres de ma famille le sont également, certains gilets jaunes, ainsi que certaines célébrités qui me soutiennent avec ferveur.
Il est très difficiles de se rendre compte que l’on a été violé mais les viols me concernant ont été filmé et envoyé par internet à toutes les célébrités internationales et notamment françaises. J’ai pu trouver le site internet par lesquelles transitent ces vidéos. Il s’agit de www.foolmud.com ou de www.mudfool.com, site inaccessible depuis 2006. Déjà en 2004 en Asie je ne pouvais accéder qu’à une page blanche après avoir vu ma photo apparaître quelques secondes. Je pense que c’était un site hébergé sur le darknet.
Pour plus d’information concernant mon histoire je vous renvoie à mon premier site internet : www.bystander-effect.com rubrique fascisme et archives, ou à mon blog sur www.mediapart.com . Recherchez tout simplement christophe renard dans la rubrique rechercher du site ou sur google et vous trouverez mon blog où je raconte mon histoire de 2000 à 2006, dans l’espoir d’éclairer les gens qui ont vu ces vidéo de moi en train d’être violé et aussi dans l’espoir de gagner de l’argent afin de me mettre enfin à l’abrit (caméras, alarmes, gardiens, chiens d’attaques….). J’ai créé également deux associations : www.international-schizo.org et www.christophe-renard.org et je souhaite depuis maintenant 2 mois (après 20 ans d’attente) créer un parti politique www.capitanomisme.fr .
Vous pouvez également interroger des stars françaises de la chanson, du cinéma, ou du journalisme, voir du sport, ou écrivains pour commencer. Ce seront d’excellents témoins et notamment Renaud ou le groupe des enfoirés des resto du cœur au grand complet.
Je pense par ailleurs que les gouvernements français et américains font payer certaines populations comme les indiens et les japonais pour voir ces vidéos, ce qui permet un certain enrichissement de certains dirigeants. C’est pour cette raison que je demande des dommages et intérêts assez conséquents de l’ordre de plusieurs centaines de millions d’euros.
Je n’ai par ailleurs pas de quoi régler vos honoraires car je touche l’Allocation Adulte Handicapé, qui s’élève à 900 euros par mois mais je consens volontiers à vous céder une partie ou un pourcentage des dommages et intérêts que je pourrais recevoir.
Une dernière chose : toute personne gênante pour ces gouvernements par rapport à mon histoire, ceux qui savent la vérité, ceux qui me soutiennent, ou ceux qui souhaitent m’aider, sont systématiquement violés, envoyés en prison ou internés en psychiatrie voir supprimés en faisant une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébrale.
Vous devez mesurer les risques que vous encourez en acceptant de m’aider. Si vous refusez je vous prie de bien vouloir me communiquer l’adresse d’un confrère qui ne craint pas pour sa vie ou celle de sa famille. Les gouvernements sus cités disent que je mens à tous ceux qui ont lu mon blog et mon site internet et qui ont vu les vidéos de moi violé.
Je souhaite porter plainte auprès de la cour pénale internationale par votre intermédiaire pour que justice soit faite et parce que j’en ai assez d’être une victime que l’on pousse au suicide. L’objet de la plainte : contre chirac, hollande, macron, bush et obama pour parjure, collusion, corruption, mise en danger de la vie d'autrui, atteinte à la liberté d'expression, atteinte a la vie privée, atteinte au droit à l’image, menace d'enlèvement, menace de mort, atteinte au secret de la correspondance, diffamation, insultes homophobes, antisémites et racistes, harcèlement, coups et blessures, violences en réunion, viols en réunion, viols pédophiles, zoophiles, scatophiles et incestueux, diffamation, atteinte au secret professionnel, proxénétisme, tentative de meurtre, tortures mentales et physiques, et enfin association de malfaiteurs...
Je vous remercie de m’avoir accordé un peu de votre temps. Dans l’espoir de lire une réponse positive je vous prie d’agréer monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
christophe renard