christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

88 Billets

0 Édition

Billet de blog 7 décembre 2020

christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

je dis ça je dis rien ! ! ! un dernier article pour la route

un dernier petit article pour vous faire part de mes dernières réflexions sur mon sort… sinon vous avez éclairé les gens sur les revues 30 millions d'amis et 60 million de consommateurs (concurrents déloyaux a posteriori de chien 2000 créé par mon grand oncle et de que choisir)?

christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Je sais que j’ai affaire à des déséquilibrés irresponsables qui font n’importe quoi depuis 20 ans voir plus. Ça c’est le premier point qui ne me rassure pas.

Mais d’un autre côté il y a les données cartésiennes et historiques que j’ai eu le temps de peser depuis un moment.

A savoir que j’ai été traité comme un chien depuis 20 ans alors que je n’ai rien fait pour mériter un tel sort, et ça a déjà révolté certains fascistes extrêmes qui l’ont payé de leur vie par manque d’organisation et faute d’avoir trouvé du soutien.

Mais d’après ce que j’ai cru comprendre, maintenant vous voulez m’abattre comme un chien. Et bien là, je pense qu’il y a un danger important pour vous si vous passez à l’acte. En effet macron et hollande ont une espérance de vie de 30 ou 40 ans. Et entre se faire enculer avec de la vaseline en douceur pour ce que vous avez déjà commis jusqu’à aujourd’hui, et se faire enculer avec une poignée de gravier en me tuant qu’est-ce que vous choisiriez ?

Car un moment donné il faut prendre conscience que le fascisme n’est pas un état permanent. Et le coup partira bien de fascistes pédophiles et au moment où vous vous y attendrez le moins.

Je veux dire par là que mon histoire même parcellaire a fait le tour du monde et que dans certains pays je suis un sujet de conversation incontournable. Combien de personnes sont au courant pour le fait que je dénonce une drogue du viol qui fonctionne avec l’hypnose ? Et l’existence d’un clone cantelou ? Juste madame Royal ? J’en doute. Et vous ne croyez quand même pas que ces gens vont se dire que ce ne sont que des inepties. Donc quoiqu’il arrive la vérité éclatera.

Une enquête sera ouverte si personne n’a l’opportunité de révéler la réalité des faits, et les futurs gouvernants non fascistes qui ne savent pas encore, trouveront la drogue utilisée et rendront public le résultat des recherches. A partir de là les langues se délieront et ce sera à une analyse détaillée des images que vous avez présentées que vous serez confronté afin de savoir quand il s’agit vraiment de moi sous hypnose et quand il s’agit de mon clone. C’est pour cette raison que je voulais que vous montriez mon clone au maximum.

Vous comprenez ou pas. Il y a des fautes d’orthographe ?

Ce que j’essaie de dire c’est que vous avez déconné grave et que pour cette raison personne n’en restera là. Et certains voudront comprendre pourquoi vous avez déconné et ce sont les responsables directes et les décisionnaires qui l’expliqueront , si je suis plus là pour le faire. Donc à mon avis mieux vaut pour chacun que vous ne me laissiez vivre car tout concorde pour qu’une chasse aux sorcières ait lieu un jour ou l’autre, dans un futur proche je pense, et que le maximum de gens apprennent la vérité et mettent enfin un point final à votre système de psychopathe.

Donc quitte à ce que la vérité éclate mieux vaut que je sois encore là pour en parler, relativiser et préconiser des soins thérapeutiques pour les sadiques anaux qui ont agis plutôt que de laisser se déchaîner la vindicte populaire. Je sais pas ce qu’en pensera le plus avisé d’entre mes ennemis, mais je ne pense pas être complètement irrationnel.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.