christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

88 Billets

0 Édition

Billet de blog 8 juin 2024

christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

ils faut être un lâche pour vivre vieux et bien fermer sa gueule !!!

seul article en 2024 et depuis un an grâce à un psychologue génial qui m'a libéré de l'emprise à laquelle j'étais soumis

christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Ça fait un an que je n’ai pas écrit et en trois ans depuis le 21 juin 2021 je n’ai écrit que 3 articles notamment pour des évènements marquants dans ma vie.

Ceci est dû à ma rencontre avec un psychologue génial que je n’ai vu qu’une fois en 2021 mais qui a crevé l’abcès c’est-à-dire qu’il a mis fin en une hypothèse à l’emprise dont j’étais victime.

Cette emprise a durée 22 ans mais elle a durée bien plus longtemps pour Rousseau, Chaplin, Socrate, galilée ou Spinoza… Si les pervers au pouvoir croient que je vais endurer leur tyrannie toute ma vie ils se trompent : un jour ou l’autre lorsque je n’aurais plus rien à perdre ni à attendre je leur ferais payer dans la violence ce qu’ils m’ont fait endurer. Non je ne pardonnerais jamais surtout pour les victimes innocentes qui ont payé sans savoir que je souffrais pour elles.

Les pervers ne supportent pas la critique d’où leur recours systématique à la violence et à la persécution tyrannique. Ils m’ont martyrisé et j’ai vécu dans la terreur pendant plus de 20 ans.

J’ai été un bouc émissaire et ce type de déversoirs de tous les vices du groupe sont toujours innocents tout le monde le sait depuis longtemps, ce qui n’a pas empêché la police de tout faire pour me rendre coupable avec mon clone et des images de synthèse depuis que ce double a 17 ans c’est en dire en 2019.

Dès qu’il y a une main tendue les psychopathes au gouvernement tuent et violent. Ainsi ils ont tué mon avocat qui avait mon âge et qui avait une petite fille de huit ans. Ils se contrefoutent des conséquences, du nombre de victimes et de leur souffrance seule compte leur réputation et la sauvegarde de leur système corrompue et inepte.

Ainsi tout ce que j’ai écrit depuis 20 ans sous emprise en plus d’être violé, c’est-à-dire dans la terreur, n’a que peu de valeur car bourré de fautes de conjugaison, de grammaire et d’orthographe, sans compter que j’avais des difficultés à structurer ma pensée à cause des viols que je subissais régulièrement.

Mais le lecteur s’y retrouve dans le contenu et même si certains passages sont gênants voire transgressifs je le comprends, car il est difficile pour un lecteur de comprendre pourquoi j’ai livré des choses aussi intimes si il ne se met pas à ma place : violé et terrorisé par les menaces de mort (de passer à la broyeuse, d’être coulé dans la garonne, d’être enterré vivant, d’être brûlé vif, ou mutilé) ou d’être enlevé et prostitué dans un pays lointain sous hypnose.

Ils m’en veulent à mort car j’ai démolis leur étayage moral à travers la dénonciation des prêtres défroqués : leur religion. Et ils ont peur maintenant pour la police et les politiciens alors que tout le monde se doute de leurs pratiques ignobles avec des enfants qu’ils tuent ensuite.

Je vois tous ces gens au garde à vous qui sont parfaitement au courant de tout et notamment de ce que je subis (qui voient les vidéos des viols que je subis sous hypnose depuis 20 ans) et qui acceptent tout en restant au garde à vous c’est-à-dire en suçant tout ce que le gouvernement leur dit de sucer.

Cependant ce qu’ils ont accepté pour moi ils l’ont accepté pour eux-mêmes ainsi que pour leur famille, et donc pour leurs enfants et donc les futures générations.

Je crois en effet qu’il faut être un lâche pour devenir vieux et bien fermer sa gueule.

Le risque de laisser ce système perdurer c’est que les chinois en cas d’extension guerrière impérialiste de leurs territoires, risquent de reprendre ce système pourri tel quel. Les caméras, les viols sous hypnose, les camps de concentration, la prostitution des enfants pauvres, l’évaluation sociale des individus en permanence.

La majorité des gens travailleront dans des camps de travail pour un bol de riz par jour, et tous les subsides économiques seront capitalisés par la chine. Il ne restera aux gens que l’immolation par le feu comme au Tibet pour protester. Ce sera ça ou la broyeuse vivant en cas de recours aux armes.

Et les états unis deviendront le nouveau cuba moderne une fois la plupart des continents soumis.

Je ne veux pas être l’oiseau de mauvais augure mais pas besoin d’être devin pour voir l’avenir de l’europe avant 20 ans, et donc les suceurs d’aujourd’hui seront encore vivants pour assister à la catastrophe. Et vu les incompétents au pouvoir en occident il n’y a aucune issue favorable.

Donc continuer de sucer moi de toute façon je suis condamné par le système auquel vous adhérez.

J’ai porté plainte j’attends une issue favorable du tribunal en ma faveur pour mettre fin à la tyrannie collective qui a été mis en place par quelques malades mentaux déséquilibrés. Mais combien de temps encore avant qu'ils ne soient jugés ???

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.