Je suis en vrac donc écrits en vracs ! ! !

ayuda=socorro ! ! ! putamadre tu entiendes ? quand j'ai mis "à développer" c'est que je reprendrais l'article ultérieurement pour continuer à développer ce que j'ai annoté

Freud a éludé les sociétés matriarcales (article à venir sur nos recherches collégiales) donc je ne le prend pas pour un dieu. Lien à faire avec le positivisme en argentine (Auguste Comte), et nos groupes dans lesquel chaque membres est comme une punaise* : quand on en écrase une, 10 naissent. Simone Veil 100 millions de punaises sont nées mais ça fait quand même très mal comme tout décés d’une femme juive ou du mahgreb : même peuple : le massacre des papillons a commencé ? Madame Veil rencontrée qu‘une fois, je ne devais parler à personne sauf si on m’adressait la parole, ce qu’elle fit : prodigieuse en deux phrases, même pas couché ensemble.

Les ordinateurs de pedophiles  et leurs fichiers maquillés : courrier d’un femme hollandaise très forte mais très inquiète en 1995, pas hystérique donc a informé les groupes sans dramatiser la situation (en cause : le développement d’internet sans régulation)...

un être humain = œuvre d’art en construction perpétuelle… visiblement opinion divergente de celle des pervers. Autres divergences : j’aime pas les femmes qui portent un uniforme dans leurs activités professionnelles : visiblement encore un truc de pervers voir aussi les uniformes obligatoires dans les écoles de certains pays…. à développer

1996 premier site de rencontre au monde créé en Inde www.mariage.com en sanskrit vu à la tv : encore un fils de riche plus intelligent que les autres. Sa seconde idée : un restaurant branchée à bombay ou new delhi je ne sais plus. Un simoncini indien en fait.

Toujours à propos de l’Inde= caste= objectif et modèle social à venir pour les autorités occidentales mais en préparation depuis longtemps : voir les films « soleil vert » pour le sort des anciens (canicule de 2002 avec chirac) et « un fauteuil pour deux »  concernant les gueux (eddy murphy) qui menacent de prendre la place des élites : les capitalistes non régulés affichent leurs intentions depuis longtemps d’où la lutte sociale et notamment de différents groupes féministes internationaux sans vitrine. J’ai bien remis en cause la sacralisation chrétienne du patriarche omnipotent délirant. Il était en effet nécessaire d’avoir comme président une personnalités plus jeune qui puisse répondre de ses crimes pendant plus longtemps.

Exemple concernant le plan des élites : HEC, ENA, sciences po, essec : écoles toutes privées qui forment les progénitures des dominants qui se croient appelées à diriger, à manager des équipes, à être des leaders. C’est l’avenir que certains veulent généraliser cf les frais de scolarité aux usa.

sncf : je rigolerais mais pas longtemps que le responsable Sncf qui a pris la commande de trains trop larges pour entrer dans les gare en 2015 auprès de alsthom, soit fils de responsable Sncf, ou fils de médecin, ou encore plus drôle fils de politien ; son identité n’a pas été révélé. Coût : plusieurs centaines de millions, pas loin du milliard si je ne m’abuse pour raboter les quais de gare.

Les gueux peuvent quand même être cooptés :

Ma sœur à l’aerospacial à 22 ans : elle est parti au moment où elle allait être promue chef d’équipe avec possibilité ensuite de devenir responsable de secteur. Complètement pétée on avait compris qu’elle voulait de l’argent mais par dessus tout du pouvoir. Tout le monde a été OK pour lui proposer une promotion = Réaction antagoniste : démission… visiblement c’était pas assez. Peut être que ministre ????

auparavant dans les année 80 : Il fallait que je sois gentil avec ma sœur : résultat du rapport des psychologues du groupe local : éviter toute forme de coercition sur hystérique sauf en cas d’agression.

Charlie chaplin : sa mère était hystérique. Devenu célèbre et a payé ensuite. Je devais éviter à tout pris les caméras. Qui était plombé dans ma famille pour qu’on me rende célèbre ?

julien R. : a écrit des livres depuis 2000 sans subir de pression, et en plus il a fait de la musculation (fable la fontaine : le crapeau et le bœuf : être le phallus) aux dernières nouvelles. Qui voulait donc devenir célèbre et superman ?

Révolution = projet d’évolution en douceur :

Peta fourure : c’est nous. Le slogan que j’ai proposé, rejetté à l’unanimité pour risque de violence contre les radasses hystériques : « je saigne tous les mois pourquoi on ne saignerait pas les animaux ».

*«Ho Punaise » dans la bouche de homer simpson : c’est nous

Miss france ronde : je parie que c’est encore nous. Depuis plus rien ?

Le PACS : c’est toujours nous.

Hollande a tout compris plutot que de généraliser le pacs, en supprimant le mariage, il a généralisé le mariage aux gays. Il a Tout compris.

Hollande : est ce que tout les enfants de médecins sont malades ? Les médecins soignent les malades mais pas leurs propres enfants. Les coordonniers sont toujours les plus mals…

Aucune visibilité sociale de nos groupes surtout pas associative, ni dans les médias, mais infiltrés partout ailleurs y compris dans le renseignement. Effectivement je n’ai jamais travaillé dans la police mais… les autorités doivent être au courant ils expliqueront.

psychanalyse des religions et des pervers :

mission predestination : différence bouddhisme = quête=recherche=projet / chrétiens = mission ( comme police, religieux, chef d’état délirant….). J’avais des projets et donc une quête, ils avaient donc une mission.

parthénogénese : chirac s’est pris pour dieu : a décidé que je devais mourir puis m’a cloné : création d’adam ou d’eve par parthénogénése ? Dieu/chirac est donc une femme ou un travelo ? Plus de place pour les femmes sauf pour une chirac, une hollande ou une macron ?

Chirac est né après un frère mort né. D’ou intériorisation d’avoir remplacé son frère décédé d’où le sentiment d’être également mort né d’où formation réactionnelle et projection : il nous tue car ce sont nous les morts nés. Vous voulez savoir ce qu’était chirac regardez bien ma réputation, copier/coller artificiellement fabriquée de la vie véritable de chirac. de Macron ?

J’ai cru que « i believe i can fly » c’était pour moi : chirac 2004 : délire omnipotent de toute puissance infantile et maintenant macron depuis le 06/05/2020 (méconnaissable car vrai délir : discours sur les intermittents du spectacle le 08 mai je crois). Juste auparavant macron dans une école à poissy en mai 2020 : litanie : il faut se laver les mains, moi je me lave les mains... psychanalyse : donc il s’en lave les mains. Est ce que le sang part facilement ?

port du masque obligatoire pour rire en public, on a quand même le droit de l’enlever pour pleurer sur les plages car absence de caméras.

j’ai pas compris mon père :

il déclare en regardant des films avec ma mère des conneries du style « à l’insu de son plein grès », « dans le cul », ou « il est mort » et d’autres du même genre qui me font partir en vrille. J’explique cela et son silence sur mon histoire surtout vis à vis de ma mère par le fait qu’il a été enfant de coeur. Il est au courant de bien plus de chose que moi, et déjà des projets d’entreprises dont j’ai été spolié (ça je suis au courant aussi), mais surtout il voit en temps réel les vidéos de moi violé. Il a préféré collaborer à ma destruction plutôt que de créer des richesses en famille en asie.

J’ai entendu sur différentes radios en 2004 que pour l’eglise le père avait le droit de vie ou de mort sur ses fils. Déclaration reprise par des rg dans la rue, qui m’incitaient en même temps à agresser mon père.

Je ne parlerais pas d’autres déclarations comme « tu as couché avec ta mère tu dois tuer ton père et te crever les yeux » le sort d’oedipe en gros…. effectivement avec les barbituriques il est arrivé ce qui devait arriver.

Je n’ai pas également compris le rire de mon père quand j’ai dit qu’il fallait en 2004 qu’on quitte la france pour la korée du sud ou j’avais une copine qui m’attendait, parce que j’ai dit qu’on était en danger. Ma mère a réagit en m’expliquant que j’étais en choc post traumatique et donc mon père a rigolé.

destruction de ma famille : qui supporterait ça ? à développer

Mon harcèlement toute première insulte durant l’été 2000 : « on va te tuer sale pute ! ! ! »

En fait, je suis dans le couloir de la mort depuis 20 ans si je ne me trompe pas.

Dans les camps de concentration dès 1942 : les opposants politiques et les moines ont été les plus endurants face aux conditions de vie dans les camps.

mon but : renverser le gouvernement ? Comme Dreyfus pareil ? Désolé Je ne comprend pas.

mourir à 14 ans  après une opération bénigne du genou à cause d’une manipulation dont channel a été victime : ne pas oublier d’applaudir les soignants. Ils vont expliquer je suis fatigué.

1986 stan smith dans les safaris : à développer

depuis 2009 : j’ai été autorisé à avoir quelques ami(e)s mais aucune célébrités comme avant. Et effectivement j’étais contacté par ceux-là au moins 2 fois par mois. Par contre ma première amie depuis 2009 ou mes femmes me contactaient toutes au minimum tous les deux jours. Je ne reçois plus aucun appel de personne depuis début janvier à part de ma mère. J’ai cru comprendre que donc pour rester avec une femme je devais me faire violer sous ritaline et hypnose comme en Thaïlande en 2004…. je ne comprend pas ce qui se passe depuis janvier 2020 : destruction sociale encore ?

2-3 nuits par semaines : depuis 2003 je fais au moins 2 nuits blanches par semaine. Étonnant à partir du moment où je ne m’endore pas qu’il ne se passe rien d’anormal. Cela n’a pas été montré visiblement.

véto : à développer

Je ne savais pas par ailleurs qu’un viol pouvait être drôle. Banalisation du viol ?

Comme leur nouvel humour entendu à la radio « papa caca ! ! ! papa caca ...j’abrège car c’est nul » : tourner en dérision la gravité de ce type de crime ?

Ceux qui croient en la bible sont des déséquilibrés mentaux je l’ai déjà dit, confirmation :

haîne des juifs : génèse dès le XIXème dans le nord de l’europe d’où projet de la shoah= Vengeance de l’église : financement du parti politique d’hitler. À développer

jean-paul 2 : prévention pour le port des préservatifs en afrique unanimement prioritaire et effectuée par de nombreuses associations internationale(dont AIDS en france) depuis des années : le pape ouvre sa gueule et anéantis tout nos efforts. Et pourtant il avait déjà failli se faire butter.

but des pervers : désespérer autrui et jouer avec la vie de ses victimes, comme ils jouent leur vie mais sans prendre trop de risque en ce qui les concerne. Nécessité de ne pas les tuer comme causescu en roumanie mais de les enfermer.

Cependant : 1789, russie tsar, cambodge, vietnam : quoi répondre à la violence initiale des puissants. à developper. Visiblement violence inéluctable ? : ben laden.

jackson : innocent car est-ce que des criminels comme dutrou fourniret emile louis chirac hollande ou macron oseraient déclarer qu’ils sont pédophiles. Jackson si il avait fait quelque chose de mal en dormant avec des ado il n’aurait jamais rien dit. Par contre il a été chargé ensuite pénalement par les fausses déclarations de vrais pédophiles.

estelle mouzin : bizarre que fourniret se soit accusé de sa dispartition puisque qu’on m’a dit qu’elle avait été l‘exutoire d’un politicien qui disjonctait à cause de moi. (menace de passer à la broyeuse pour fourniret aussi ?)

tripots d’enfants clandestins en france ? : 11000 enfants disparaissent chaque année en france en dépit de mouchards carte SIM implanté sous la peau. Prostitution sous ritaline et hypnose ?

Pour finir : asterix en angleterre : nom d’une auberge : « au rieur sanglier » à lire et

à mettre en parallèle avec « liberté égalité fraternité »

Enfin j’ai été vraiment surpris du fait qu’ils soient prêts à tuer tout le monde pour pouvoir continuer à démollir ma réputation.

christophe renard épuisé.

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.