Usurpation de carte sim ou comment faire avouer des mensonges à un innocent !!!

j’avais décidé de ne plus écrire d’article et voilà que ma sœur qui communique avec moi par sms à des comportements bizarres lorsqu’elle m’écrit ce qui me fait penser que le gouvernement a peut être dupliqué ma carte sim pour envoyer des sms à ma place probablement tendancieux. Ce n’est pas leur coup d’essai puisque en 2004 les rg avaient déjà envoyé des emails en mon nom à ma sœur.

En effet je contact régulièrement ma sœur par sms ou elle me contacte lorsque je ne le fait pas c’est à dire environs une fois par semaine, depuis qu’elle m’a aidé à créer l’association international-schizophrénie il y a quelques mois, et je me demande si elle ne me manipule pas. Je rappelle qu’elle est hystérique et donc perverse narcissique.

Hier je l’ai contacté et mon dernier message a été envoyé à 22h. Je n’ai pas eu de réponse de sa part même pas un au revoir. Mais voilà qu’à minuit 37 minutes je reçois un sms de sa part me souhaitant une bonne nuit. Je me suis dit « est ce qu’elle n’aurait pas communiqué avec un fonctionnaire à la solde du gouvernement qui aurait falsifié ma carte sim, pendant près de 2h30 ? et que lui a t-il écrit en mon nom ??? » et me revoilà en train de douter.

Je n’ai aucune confiance en ma sœur car

1 elle ne m’a jamais dit qu’elle avait reçu des emails bizarre provenant de moi en 2004 c’est à dire écrient en mon nom par des rg comme quoi par exemple je me tapais des animaux

2 elle a vu des vidéos de moi avec ces animaux et elle n’en a jamais rien dit ni pour se porter témoin pour que je puisse porter plainte ni pour m’avertir du danger de la nouvelle drogue du viol qui fonctionne avec l’hypnose

3 elle n’a jamais cessé d’essayer de me manipuler.

 

En fait tout les moyens sont bons pour me rendre coupable aux yeux de tous, mais il y a un précédent historique concernant des sosies en la personne de la femme de monsieur pompidou. En effet elle avait été soit disant filmée à son insu en train de copuler avec un jeune homme. Elle a eu beau faire toutes les dénégations possibles les rg sont resté sur leur position jusqu’à ce que le scandale éclate et qu’une enquête soit ouverte. c’était une manipulation de certains rg dirigée contre le couple pompidou. En fait ils avaient utilisé un sosie de madame pompidou une prostituée qu’ils avaient mis en situation d’adultère supposé.

 

Par contre l’usurpation la falsification de la carte sim de mon téléphone c’est nouveau et facile.

Mais comme je l’ai dit les différents gouvernements depuis 2000 ont fait de ma vie un film de science fiction pour se distraire et je crois que leurs références ce sont des films comme « le truman show » 1998 ou « mes doubles ma femme et moi » 1996. peut être qu’ils ont d’autres références mais je ne les ai pas identifié.

 

Donc voilà comme je dis que je sais que je suis filmé partout ou je vais et que j’ai toujours respecté la loi, rien de tel qu’un clone ou plusieurs qui enfreignent la loi à ma place pour me vilipender aux yeux de tous mes soutiens. Et comme je ne peux pas parler de ce que je ne sais pas on se sert de ma sœur comme oreille attentive des délits qu’ont commit mes clones à l’aide d’un fonctionnaire corrompus et fasciste qui écrit à ma place. crime+aveux = l’affaire est dans le sac je n’ai plus de soutien.

Mais voilà je doute encore une fois car malgré tout je n’ai toujours pas de soucis avec la police ou la justice depuis que ces gouvernements manipulent l’opinion public. Donc doute. Réalité ou délire je préfère prendre les devants et dénoncer ce qui me semble être dans leurs cordes à ces pervers.

Je vais maintenant créer le site internet d’un parti politique anti fasciste et incorruptible. Si tout va bien cela ne devrait pas prendre 1 semaine.

Mais quand comprendront ils que je cesserais de vouloir les baiser quand ils cesseront de me baiser la gueule et de me violer la nuit. Depuis 2000 ils me forcent à me battre contre eux, à dénoncer leurs manipulations, leur drogue, l’hypnose qui va avec et leur perversité. Quand est ce que ça va s’arrêter ???

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.