christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

88 Billets

0 Édition

Billet de blog 11 novembre 2022

christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

Nous savons où nous sommes malheureusement ! ! ! héhéhé

des faits rien que des faits pour bien montrer à quel point les gouvernants occidentaux sont pétris de contradictions ce dont ils ne semblent pas souffrir mais dont le peuple lui souffre.

christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Faire l’apologie du terrorisme est condamnable par les tribunaux, par contre faire l’apologie de la pédophilie ou plus généralement des paraphilies là ça passe crème, et même lorsqu’on avoue des crimes dans des livres grand public on ne risque rien quand on fait partie du sérail. Je pense à tous ces dominants qui l’ont fait :

1970 les ballets roses et les ballets bleus

dans les années 70 : kouchner et lang qui signent une tribune en faveur de la pédophilie dans le journal libération

années 70-80 : michel polac, cohn ben dit, matzneff font part de leurs pratiques coupables dans des ouvrages. Jamais condamné même décoré de la légion d’honneur, carrière prolifique et même pension de l’état pendant des décennies pour matzneff.

1981 mittérand et DSK vont en indonésie. Le journal libération titre qu’ils se sont vu offrir des jeunes femmes … c’étaient des petites filles

les années 90 : jean christophe mittérand qui est arrêté en afrique pour pédophilie. Pas de condamnation.

les années 2000 : frédéric mittérand qui parle de sodomie de garçons en thailande. Rien

DSK violeur patenté vit aujourd’hui comme un nabab au maroc.

les années 2010 : un sénateur américain de bush ou d’obama déclare à la télévision américaine que la pédophilie est normale. Aucun effet judiciaire.

sans compter cet espion espagnol arrêté pour sodomie sur des petits garçons au maroc. gracié par le roi du maroc puis libéré, il a été jugé en espagne sous la pression du peule marocain. je crois qu'il n'a pris que du sursis.

Côté meurtre :

marie france pisier tuée pour avoir dénoncé l’inceste du gendre de kouchner.

le premier gendarme qui a débusqué emile louis retrouvé mort dans sa cave.

Tous ça aucun président ne pouvait l’ignorer. Ce qui fait que je savoure chaque jour de vous avoir si bien enculé avec une poignée de graviers.

Vous êtres pétris de contradictions et je crois que les gens bien informés vous trouvent plutôt limpides : vous êtes bien de dangereux malades mentaux.

Moi j’ai juste dis que j’aimais les adolescentes aux gros seins et je m’en prends plein la gueule, alors que j’ai vu qu’en allemagne 70 pour cent des consultations sur des sites pornographiques concernent des images avec des adolescentes et au usa on est pas très loin de ce score également.

Donc ma carrière est bloquée, on me fait subir les pires ignominie la nuit (comment travailler?) et je suis dans le couloir de la mort depuis 20 ans alors que la peine de mort a été abolie en 1981, et pour finir je suis SDF. C’est une blague.

Il faut savoir : je fais partie des vôtres ou je suis un paria.

Visiblement vous vous êtes servi de moi pour condamner ce que vous êtes, et en même temps pour normaliser l’homosexualité (alors que j’ai juste essayé les mecs, comme 70 pour cent des hommes, lors d’un passage à vide).

Vous essayez de me faire passer pour un malade mental avec vos images trafiquées alors que personne ne m’a rencontré.

Vous violez vous tuez pour conserver vos privilèges sexuels malheureusement à court terme c’est terminé. Les gens proposeront et voteront les lois de la république avec leurs téléphones portables et on pourra enfin se passer des politiques pervers.

Le génocide du covid ne suffira pas cela ne fait que commencer. Et visiblement le nouveau juif c’est la célébrité qui n’est pas pédophile extrême voir paraphile parce qu’il semblerait que vous cumuliez les perversions. Je rigole parfois mais parfois j’ai envie de pleurer car j’ai compris qu’il n’y a rien à comprendre avec les pervers si ce n’est qu’ils sont juste malades.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.