Félicitation

Félicitation aux maquilleuses, aux costumières, aux monteurs vidéo et sonore, aux effets spéciaux, aux accessoiristes et aux je sais pas quoi encore je suis disciple de freud et lacan pas de cinéma à sensation série B!!!

alors donc je suis définitivement tombé ? Je ne crois pas que vous avez bien regardé la situation et cet article va être court : vous avez fait n'importe quoi depuis 20 ans et vous  dites que je suis l'unique responsable et que j'étais libre de mes choix. Mais je vous l'ai déjà susurré à l'oreille vous n'avez rien fait pour stopper le crime. Et en plus vous avez montré à beaucoup de gens que vous saviez qu'un acte hors norme puis un autre puis un autre … avait été effectué et ceci depuis 2003.

comment justifier ça ? A la chirac plus c'est gros plus ça passe ?

Non je ne crois pas ça ne peut pas marcher à tous les coups.

Donc réunissez toutes vos équipes et revenez sur terre réfléchissez bien et essayez d'être cohérent…arrêtez l'alcool et la drogue 2 minutes...

court donc ....si vous me laissez du temps je compte écrire un article sur les troubles de l'identité sexuelle chez le pervers quoi je peux changer d'avis mais n'espérez pas que ça apporte de l'eau à votre moulin car même si vous dites que le pervers c'est moi et que je fais que parler de moi, le public saura au final de mieux en mieux VOUS détecter...

 

dernière chose pour maconne qui est d'une érudition sans limite : pour bien appréhender lacan il faut bien avoir compris la différence entre le représentant de mot et le représentant de chose…. De... freud bravo. Mais visiblement les théories psychanalytiques ne sont que des apories.

 

Vous croyez m'avoir défoncé définitivement grâce à mon clone ou mon sosie ou mon frère ou mon fils… coup d'épée dans l'eau vous vous êtes trompé de cible et si vous compter m'empêcher de vivre tranquillement ou me faire souffrir atrocement ou me tuer, vous vous éliminerez collectivement. Je rappelle que je n'ai jamais rien écrit sur kermit la grenouille donc passez votre chemin.

 

Christophe renard

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.