christophe renard
technicien informatique
Abonné·e de Mediapart

82 Billets

0 Édition

Billet de blog 13 mai 2021

Le vatican œuvre à la destruction des juifs depuis assez longtemps. Ça suffit ! ! !

les autorités internationales sont prêtes à détruire l'humanité pour me détruire. suis je le seul à voir que ce n'est pas des hitler qui vont s'imposer à l'avenir mais des heinrich himmler ? la fin de l'humanité commencera-t-elle par un nouveau génocide des juifs ?

christophe renard
technicien informatique
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Les pervers détruisent le lien social, surtout lorsqu'ils ont un statut social prestigieux, qui les placent aux dessus de tout soupçon. A noter qu’un paranoïaque au pouvoir conduit à la destruction seulement des groupes qu’il aime et qu’il déteste à la fois -ambivalence-. Le pervers détruit l’ensemble du Socius. Aussi le paranoïaque ne cherche qu’à soumettre ses cibles, alors que le pervers aime tuer. Hitler dans « mein kampf » déclare haïr certaines minorités, mais à aucun moment il ne dit qu’il veut les éliminer dans des camps de concentration, idée qui lui a été suggéré par le vatican, et qu’Hitler a organisé avec le pape, retour d’ascenseur en remerciement du financement de son parti social-démocrate en 1933 par l’Église, les juifs n’ayant fait que subir la vengeance de cette dernière contre Marx ou Freud pour leur outrecuidance humaniste clairvoyante.

On a pu encore observer que la haine de l’église pour le peuple du livre n’est pas retombée, avec le massacre des tutsis en Afrique dont la population étaient composés de chrétiens, de musulmans mais dont la majorité se considéraient comme étant de religion juive.

Maintenant après les hutus chrétiens ce sont les musulmans du maghreb qui sont manipulés par les pervers chrétiens. Qui va empêcher le nouveau génocide qui se profile ? Qui ?

Concernant la ritaline ou la ketamine qui fonctionne avec l’hypnose pour violer les gens conséquences sociales à venir en occident :

le corps des femmes leur appartient : pologne

tout travail mérite salaire : ouïghour

liberté : arbeit macht freï

égalité : les SS au pouvoir à tous les échelons

fraternité : solidarité du soleil vert

je ne m’étends pas mais j’espère être clair : pour que les élites chrétiennes continuent à violer des gosses en toute impunité, obérons donc l’avenir de l’humanité. Responsable donc mais pas coupable. Comment se peut-il qu’une équipe de crétins au service de la mort puissent avoir l’avenir de l’humanité entre ses griffes ?

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal — Europe
Le double « je » de Macron au Parlement européen
Mercredi, à Strasbourg, Emmanuel Macron et ses adversaires politiques ont mené campagne pour la présidentielle française dans l’hémicycle du Parlement européen, sous l’œil médusé des eurodéputés étrangers. Le double discours du chef de l’État a éclipsé son discours sur l’Europe.
par Ellen Salvi
Journal — Médias
Bolloré : la commission d’enquête se mue en café du commerce
Loin de bousculer Vincent Bolloré, la commission d’enquête du Sénat sur la concentration des médias s’est montrée approximative et bavarde, mercredi, au lieu d’être rigoureuse et pugnace. L’homme d’affaires a pourtant tombé un peu le masque, laissant transparaître ses attaches patriotiques ou nationalistes.
par Laurent Mauduit
Journal — International
Corruption en Afrique : le protocole Bolloré
Mediapart révèle de nouveaux éléments qui pointent l’implication personnelle de Vincent Bolloré dans l’affaire de corruption présumée de deux chefs d’État pour obtenir la gestion de ports africains. Après l’échec de son plaider-coupable, le milliardaire est présumé innocent en attendant son futur procès.
par Yann Philippin
Journal — Migrations
Dans le sud de l’Espagne, ces Algériens qui risquent leur vie pour l’Europe
En 2021, les Algériens ont été nombreux à tenter la traversée pour rejoindre la péninsule Ibérique, parfois au péril de leur vie. Le CIPIMD, une ONG espagnole, aide à localiser les embarcations en mer en lien avec les sauveteurs et participe à l’identification des victimes de naufrages, pour « soulager les familles ».
par Nejma Brahim

La sélection du Club

Billet de blog
Lettre aux candidats : vous êtes la honte de la France
Course à la punchline, postillonnage de slogans... vous n'avez plus grand chose de politiques. Vous êtes les enfants de bonne famille de la communication. Vous postulez à un rôle de gestionnaire dans l’habit de Grand Sauveur. Mais je suis désolée de vous apprendre que nous ne voulons plus d’homme providentiel. Vous avez trois trains et quelques générations de retard.
par sarah roubato
Billet de blog
Quand l’archaïsme du système des parrainages s’ajoute à celui du présidentialisme
La question de la pertinence du système des 500 parrainages revient régulièrement au moment de l’élection présidentielle. Plutôt que de revenir au système de l’anonymat des signatures, il serait préférable d’élargir le champ de la responsabilité de la sélection aux citoyens.
par Martine Chantecaille
Billet de blog
Élection présidentielle : une campagne électorale de plus en plus insupportable !
Qu’il est lassant d’écouter ces candidats qui attendent des citoyens d'être uniquement les spectateurs des ébats de leurs egos, de s'enivrer de leurs mots, de leurs invectives, et de retenir comme vainqueur celle ou celui qui aura le plus efficacement anéanti son adversaire !
par paul report
Billet de blog
Primaire et sixième République : supprimons l'élection présidentielle
La dissolution de l'Assemblée afin que les législatives précèdent la présidentielle devrait être le principal mot d'ordre actuel des partisans d'une sixième République.
par Jean-Pierre Roche