christophe renard
technicien informatique
Abonné·e de Mediapart

83 Billets

0 Édition

Billet de blog 13 mai 2021

christophe renard
technicien informatique
Abonné·e de Mediapart

Le vatican œuvre à la destruction des juifs depuis assez longtemps. Ça suffit ! ! !

les autorités internationales sont prêtes à détruire l'humanité pour me détruire. suis je le seul à voir que ce n'est pas des hitler qui vont s'imposer à l'avenir mais des heinrich himmler ? la fin de l'humanité commencera-t-elle par un nouveau génocide des juifs ?

christophe renard
technicien informatique
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Les pervers détruisent le lien social, surtout lorsqu'ils ont un statut social prestigieux, qui les placent aux dessus de tout soupçon. A noter qu’un paranoïaque au pouvoir conduit à la destruction seulement des groupes qu’il aime et qu’il déteste à la fois -ambivalence-. Le pervers détruit l’ensemble du Socius. Aussi le paranoïaque ne cherche qu’à soumettre ses cibles, alors que le pervers aime tuer. Hitler dans « mein kampf » déclare haïr certaines minorités, mais à aucun moment il ne dit qu’il veut les éliminer dans des camps de concentration, idée qui lui a été suggéré par le vatican, et qu’Hitler a organisé avec le pape, retour d’ascenseur en remerciement du financement de son parti social-démocrate en 1933 par l’Église, les juifs n’ayant fait que subir la vengeance de cette dernière contre Marx ou Freud pour leur outrecuidance humaniste clairvoyante.

On a pu encore observer que la haine de l’église pour le peuple du livre n’est pas retombée, avec le massacre des tutsis en Afrique dont la population étaient composés de chrétiens, de musulmans mais dont la majorité se considéraient comme étant de religion juive.

Maintenant après les hutus chrétiens ce sont les musulmans du maghreb qui sont manipulés par les pervers chrétiens. Qui va empêcher le nouveau génocide qui se profile ? Qui ?

Concernant la ritaline ou la ketamine qui fonctionne avec l’hypnose pour violer les gens conséquences sociales à venir en occident :

le corps des femmes leur appartient : pologne

tout travail mérite salaire : ouïghour

liberté : arbeit macht freï

égalité : les SS au pouvoir à tous les échelons

fraternité : solidarité du soleil vert

je ne m’étends pas mais j’espère être clair : pour que les élites chrétiennes continuent à violer des gosses en toute impunité, obérons donc l’avenir de l’humanité. Responsable donc mais pas coupable. Comment se peut-il qu’une équipe de crétins au service de la mort puissent avoir l’avenir de l’humanité entre ses griffes ?

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal — Afrique(s)
En Centrafrique, le groupe Wagner étend son emprise sur le secteur du diamant
Des individus liés à la société militaire privée russe ont créé un bureau d’export de diamants en 2019. Officiellement, son volume d’activité est très modeste. Officieusement, plusieurs acteurs du secteur décrivent un système de prédation qui s’étend.
par Justine Brabant et European Investigative Collaborations (EIC)
Journal
Violences conjugales : l’Assemblée vote la création de juridictions spéciales
Les députés ont adopté une proposition de loi créant des pôles spécialisés au sein des tribunaux pour juger les violences intrafamiliales. Une proposition du groupe LR, soutenue par toutes les oppositions… et farouchement combattue par Éric Dupond-Moretti.
par Ilyes Ramdani
Journal
Le retour de Dominique Voynet fait débat chez les écologistes
L’ancienne ministre de l’environnement a été élue secrétaire régionale des Verts en Franche-Comté. Des militantes féministes la contestent à cause de son témoignage de soutien à Denis Baupin, lors du procès en diffamation qu’il avait intenté. Elle s’en dit aujourd’hui « désolée ».
par Mathieu Dejean
Journal
La campagne pour la présidence de LR achève la radicalisation de la droite
Les 90 000 adhérents revendiqués du parti Les Républicains (LR) doivent désigner, à partir du 3 décembre, leur nouveau président. Les semaines de campagne interne ont montré le rétrécissement idéologique d’un mouvement en lutte pour sa survie.
par Christophe Gueugneau et Ilyes Ramdani

La sélection du Club

Billet de blog
« Crise de l’École », crise climatique : et si on les mettait en parallèle ?
En scolarisant les enfants de tous les milieux sociaux, l’École s’est « démocratisée ». Mais elle n’a pas changé sa logique élitaire. Dans une large proportion, les enfants d’origine populaire y sont mis « en échec ». En imposant aux pays dominants un standard de vie prédateur et mortifère, le capitalisme a engendré la crise climatique. Quels parallèles entre ces deux crises de la domination ?
par Philippe Champy
Billet de blog
Le socle commun au collège... Où en est-on ?
A-t-on réussi à créer ce « commun » dans les collèges ? Comment ce socle pourrait-il évoluer ? Pourrait-il être étendu ?
par Guillaume Co
Billet d’édition
L’indice de position sociale, révélateur de la ségrégation scolaire
À la suite d'une décision de justice, le ministère de l’Éducation nationale a publié les indices de position sociale de chaque école et collège (public + privé sous contrat). Le Comité National d’Action Laïque analyse la situation dans une note en ligne.
par Charles Conte
Billet de blog
Les inégalités ethno-raciales à l'école (13/15)
Si la classe est le facteur déterminant des inégalités scolaires, des processus ethno-raciaux sont également à l'œuvre. Ce billet présente les principaux mécanismes discriminatoires qui traversent l’école, quand ce n’est pas elle qui les coproduit, afin de mieux comprendre la fragilisation des trajectoires scolaires et sociales des enfants racisés, qu’ils soient français ou immigrés.
par Marcuss