Le vatican œuvre à la destruction des juifs depuis assez longtemps. Ça suffit ! ! !

les autorités internationales sont prêtes à détruire l'humanité pour me détruire. suis je le seul à voir que ce n'est pas des hitler qui vont s'imposer à l'avenir mais des heinrich himmler ? la fin de l'humanité commencera-t-elle par un nouveau génocide des juifs ?

Les pervers détruisent le lien social, surtout lorsqu'ils ont un statut social prestigieux, qui les placent aux dessus de tout soupçon. A noter qu’un paranoïaque au pouvoir conduit à la destruction seulement des groupes qu’il aime et qu’il déteste à la fois -ambivalence-. Le pervers détruit l’ensemble du Socius. Aussi le paranoïaque ne cherche qu’à soumettre ses cibles, alors que le pervers aime tuer. Hitler dans « mein kampf » déclare haïr certaines minorités, mais à aucun moment il ne dit qu’il veut les éliminer dans des camps de concentration, idée qui lui a été suggéré par le vatican, et qu’Hitler a organisé avec le pape, retour d’ascenseur en remerciement du financement de son parti social-démocrate en 1933 par l’Église, les juifs n’ayant fait que subir la vengeance de cette dernière contre Marx ou Freud pour leur outrecuidance humaniste clairvoyante.

On a pu encore observer que la haine de l’église pour le peuple du livre n’est pas retombée, avec le massacre des tutsis en Afrique dont la population étaient composés de chrétiens, de musulmans mais dont la majorité se considéraient comme étant de religion juive.

Maintenant après les hutus chrétiens ce sont les musulmans du maghreb qui sont manipulés par les pervers chrétiens. Qui va empêcher le nouveau génocide qui se profile ? Qui ?

Concernant la ritaline ou la ketamine qui fonctionne avec l’hypnose pour violer les gens conséquences sociales à venir en occident :

le corps des femmes leur appartient : pologne

tout travail mérite salaire : ouïghour

liberté : arbeit macht freï

égalité : les SS au pouvoir à tous les échelons

fraternité : solidarité du soleil vert

je ne m’étends pas mais j’espère être clair : pour que les élites chrétiennes continuent à violer des gosses en toute impunité, obérons donc l’avenir de l’humanité. Responsable donc mais pas coupable. Comment se peut-il qu’une équipe de crétins au service de la mort puissent avoir l’avenir de l’humanité entre ses griffes ?

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.