christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

88 Billets

0 Édition

Billet de blog 14 mai 2016

christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

aux armes citoyens....!!! quelles armes? des fourches et des pieux????

face aux nouvelles armes -harcèlement, et drogue du viol qui fonctionne avec l'hypnose- du gouvernement qui a reformé la stasi en france pourquoi ne pas donner l'opportunité aux peuples de se défendre. ceci est aussi valable face a daech.

christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

pourquoi ne pas rendre légal le port d'arme pour les citoyens français dés la majorité.

en effet les américains disposent de ce droit depuis toujours. il ne s'agit pas pour la france d'adopter le même type de droit pervers-autoriser toutes les armes que ce soient des armes automatiques de type kalachnikov ou armes de guerre- mais pourquoi ne pas autoriser tous citoyens français a disposer d'une petite arme de défense de type révolver 4 mm ou 7 mm automatique ou non afin de se protéger et de protéger  sa famille.

en effet dans ma courte vie j'ai pu voir qu'un individu n'en agresse un autre que si il est sur de vaincre facilement. l'être humain est un lache a l'instar de daech qui envoie ses terroristes armés lourdement terroriser les foules. que ce serait il passé si au bataclan si tout le monde avait été armé. la foule aurait riposté avec efficacité. la police aurait été aidé. la au lieu de ça daech prend les français pour des moutons que l'on tuent et égorgent a satiété.

le gouvernement aussi prend les français pour des moutons que l'on violent et tuent autant que l'on peut.

avoir une petite arme blessante surtout a moins que l'on tire dans la tête, ne serait il pas la solution.

en cas de harcèlement, par un troupeau de psychopathe de 120 kilo et de 2 m de haut, donc qui ne laissent aucune chance a l'agressé, une arme serait utile. vider son chargeur dans les jambes de l'agresseur, puis dans les couilles et la bite si on le soupçonne d'être un pédophile comme souvent, ça calmerait déja le gouvernement ce risque de pouvoir se défendre.

par ailleurs les femmes seraient moins violées dans la rue ou chez elle et moins battues par leur conjoint.

le droit de répondre a proportion égale quand on est agressé est unniversel les américains l'ont compris.

par ailleurs en cas de révolution, la lutte serait égale et la police ne serait plus la seule a pouvoir tuer ou blesser. les gouvernements seraient plus respectueux de leurs citoyens sachant qu'ils risquent a tout moment une balle entre les deux yeux.

donc un petit revolver ou pistolet de 4 mm ou de 7 mm pour tous les citoyens français seraient le meilleur compromis a la violence généralisée qu'essait d'instaurer le gouvernement et daech. reste les bombes mais déja là ce serait un grand pas pour la liberté.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.