ma réputation : psychopathe schizophrène, pd, sans limite, peine a jouir.
leur réputation : intègre, victime de rumeur, droit, infaillible, intouchable, de grand homme au dessus de tout soupçon en gros des anges.
qui ment? si jamais je ne mentais pas ce serait la prison ou la psychiatrie a vie pour ces ordures. et ils le savent.
d'ou le fait de répéter sans fin que je suis un menteur, que j'étais consentant dans ce qui m'est arrivé. je ne l'étais pas. ce sont des viols ils m'ont fait fivre LEURS fantasmes.
car ils ont commandité des viols a mon encontre sans limite. la schizophrénie n'a rien a voir la dedans. il n'y a pas de précédent historique à ce qui m'est arrivé. donc il y a quelque chose de nouveau et cette nouveauté c'est qu'une drogue du viol fonctionne avec l'hypnose depuis 2003.
maintenant ou ils me laissent porter plainte et ils acceptent la confrontation ou ils me tuent. il est vrai que je préfère mourir plutot que de vivre dans un monde ou tout le monde peut être violé ou tué en fonction des désirs d'un pinochet d'un yvan le terrible, d'un causescu, d'un tito, d'un franco, d'un claigula, d'un chirac, d'un hollande, d'un obama, ou d'un georges bush junior. et notamment des enfants de 2 ans a 8 ans....si ce n'est des nouveaux nés. mais une chose est sur c'est que je lutterai jusqu'au bout en aucun cas je ne me suiciderai. je veux leur peau et je l'aurai...quoi qu'il m'en coute.
je leur ai donné plusieurs idées d'entreprises à ces eunuques pour qu'ils me laissent refaire ma vie en thailande car j'avais choisi l'exil volontaire. mais c'était oublier que tous leurs aient dû. problème de castration. ils faut combler leur castration. et c'est le rôle de la victime qu'ils ont choisi.
ils violent ils tuent allégrement les célébrités isolés. tuez moi et la vérité éclatera bande de crapules.