christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

88 Billets

0 Édition

Billet de blog 16 avril 2020

christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

Quelques petites précisions pour contrer les mensonges des autorités

ne croyez pas les connards qui me persécutent, ils font n'importe quoi depuis 20 ans. maintenant s'ils comptent me passer à la broyeuse, je suis sur qu'ils y passeront aussi. je préfère avoir une balle dans la tête si j'ai causé du tord à la moindre personne intentionnellement.

christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Je suis resté avec une femme veuve son mari étant décédé du VIH, pendant plus de 10 ans du début de l'adolescence à l'age adulte, qui me présentait régulièrement certaines de ses amies également veuves pour la plupart et généralement en dépression.

Depuis l'âge de 13 ans donc j'ai rencontré des femmes d'un certain âge travaillant dans les relations publiques entre autres et il est arrivé que l'on me propose plusieurs fois de servir de modèle photos publicitaires (la redoute), ou de tourner comme acteur dans l'audiovisuel. Il fallait au préalable que je me fasse mettre un appareil dentaire et que je prenne des cours de théatre. Mon amie me déconseilla de me soumettre à ces offres et m'expliqua pourquoi.(GHB)

En parallèle je sortais avec des filles de mon âge mais cela cessa à 16 ans, pour cause de jalousie de cette amie envers les adolescentes (qui couchent à cette âge là). Elle fit en sorte alors que je me fasse mettre un appareil dentaire afin que j'ai moins confiance en moi, pour que je cesse de draguer les filles de mon lycée, pour correspondre davantage aux normes des gens qu'elle me présentait, outre le fait que je commençais à en avoir réellement besoin, et parce qu'elle jugea que c'était le bon moment. Pour compenser cette contrainte qui me complexait elle m'a trouvé ma première  moto (un VF400F).

Une preuve : Julien R. travaillait dans quel milieu ? Et ne comptait-il pas m'aider professionnellement c'est à dire de son point de vu artistiquement alors que je ne lui ai strictement rien demandé.

Je ne l'ai pas fuit pour cela ou parce que c'était un déséquilibré mais uniquement et seulement j'insiste parce qu'il avait des barreaux aux fenêtres de son appartement, ce qui m'effraya beaucoup à cause de sa personnalité hystérique.

Donc cela pour dire que je n'ai jamais voulu travailler dans les médias.

Dechavanne a écrit des livres avant de travailler pour la TV. Timsit a chanté avant de devenir acteur. Ce sont deux exemples parmi tant d'autres de gens qui avaient la volonté de devenir célèbre. Moi je n'ai absolument rien entrepris pour être sous les projecteurs alors que j'avais des opportunités récurrentes.

Deuxième preuve : la première femme de mon âge avec qui j'ai été autorisé à avoir des relations charnelles Véronique T., à la fac de Nanterre (après enquête préalable par mes amis), a été figurante dans le film «les randonneurs » en 1996 en corse. Pas moi ! ! !

Troisième preuve : lorsque je travaillais au cambodge en 2002, l'équipe de tournage du film « les deux frères » a débarqué pile poile à siem reap c'est à dire dans la ville ou j'exerçais en tant qu'informaticien. A aucun moment je ne suis entré en contact avec ces individus.

Voilà pour la volonté de devenir célèbre que l'on m'attribue.

Concernant le domaine politique je n'ai jamais souhaité m'y impliquer professionnellement non plus, excepté en tant qu'idéologue comme Marx ou la plupart des économistes ou des sociologues. En effet au vu du nombre de déséquilibrés qui y font carrière je ne souhaitait pas fréquenter ces personnalités davantage.

Mittérand m'a dit un jour après un meeting que la France serait la première puissance mondiale si on se débarrassait de tous les parasites sans vergogne qui gravitent dans les palais de la république. Je lui avais en effet demandé si il voyait des similitudes entre l'Egypte et la france en 1988 je crois. Je ne sais pas s'il plaisantait, tout comme lorsqu'il déclarait le plus sérieusement du monde que tout ce qui était culturel était sacré, (et donc l'excision) mais en fait il avait je crois le don de traumatiser les gens. Et tout ce qu'il a déclaré ou écrit durant son règne m'a travaillé intellectuellement pendant longtemps.  

Je ne souhaitais pas non plus obligatoirement créer un parti politique une fois mes entreprises créées après l'an 2000 mais seulement conseiller officieusement quelques personnalités intéressantes, ce que j'avais commencé à faire.

Ça c'est pour iznogood veut être calife à la place du calife.

Je n'ai jamais voulu devenir journaliste non plus, ni écrire des livres non plus. Tous les médias sont corrompus et je crois que les gens ne l'ignorent plus.

Je précise que tout ce que je dis, les connards de fonctionnaires qui me persécutent le savent déjà pertinemment. Ils vous manipulent comme moi.

J'ai trouvé une nouvelle référence cinématographique que les fonctionnaires ont utilisé pour mon histoire  : après « ma femme mes doubles et moi », après « le true man show » je me suis rappelé d'un film : « le prix du danger » 1983 avec Gérard Lanvin.... si j'ai juste ils me le feront savoir.

pour finir une image qui va les faire mourir de rire. après les viols drôles !!!

Illustration 1
heureusement que les nazis ne disposaient pas de la ritaline et l'hypnose !!!

heureusement les nazis ne connaissaient pas le fonctionnement de la ritaline avec l'hypnose à cette époque sinon ils auraient fallut installer des chenils et des écuries dans les camps de concentration ! ! ! #viols rigolots

une petite surprise l'album "the wall" de pink floyd est à écouter en entier (je rappelle qu'en 2000 je jouais à la guitare "the wall" quotidiennement chez moi et que j'étais déjà filmé. par ailleurs j'ai écouté cet album régulièrement jusqu'en chine en 2003. je n'avais jamais tenter de traduire les paroles qui sont très éclairantes a posteriori sur la folie de chirac et de ses successeurs)

futur proche le lien de la video de "in the flesh"

a lire les lyrics https://www.youtube.com/watch?v=k0j9qyhYL2M

Christophe renard

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.