christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

88 Billets

0 Édition

Billet de blog 19 février 2016

christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

peut-on tuer quelqu'un sous hypnose et drogue du viol???

j'ai été violé pendant mon sommeil sous hypnose et sous drogue du viol et je n'ai plus eu aucun frein. peut -on faire du mal a quelqu'un avec le même procédé?

christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

je me posais cette question depuis un moment. mais elle est redevenu d'actualité suite au bruit étrange que j'entend la nuit quand je dors avec ma copine pendant mon sommeil. (éveillé en fait mais les yeux fermés car je me méfie depuis quelque temps)

en effet je ne suis plus violé depuis un moment mais le gouvernement qui semble avoir abandonné l'idée de me pousser au suicide, ne semble pas avoir abandonné l'idée de me mettre hors circuit.

quelle solution adopter dans ce cas?

peut être me faire faire un passage à l'acte type meurtre ou tentative de meurtre sous drogue et sous hypnose...je me demande seulement si c'est pissoble.

loin de moi l'idée de faire du mal à ma copine avec qui je m'entend très bien par ailleurs, mais étant donné que je dors souvent avec elle je pense qu'elle est la cible idéal pour le gouvernement.

je me demande en fait dans quelle mesure on peut lever les inhibitions, les freins , et tout sentiment de culpabilité sous drogue et sous hypnose.

j'ignore si c'est seulement possible mais vu que mes adversaires sont sans limite, et que je reste vulnérable car pauvre et sans aucun moyen financier ou technique (installer des caméras) pour me protéger et me sentir sécure, et que par ailleurs ces adversaires disposent d'une drogue imparable sous hypnose, je me pose simplement la question : peut on faire un passage a l'acte meurtrier ou violent sous drogue du viol et sous hypnose?

cet article fera foi si jamais cela se produit que j'avais essayé de prévenir ce genre de problème.

c'est d'ailleurs peut être pour rester vulnérable que je n'ai touché aucun versement pour mon livre publié sur médiapart "ennemi d'état" malgrès le fait d'y avoir posté mes coordonnées bancaires

messieurs

je lis dans vos pensées de pervers sans limites. la psychiatrie pour moi c'est fini, et la prison vu comment je respecte la loi tout en étant pauvre je ne suis pas prêt d'y séjourner.

passez votre chemin et trouvez d'autres cibles, je sais que vous en avez pléthore les opposants politiques sont légions aujourd'hui.

reste mon assassinat déguisé sous un arrêt cardiaque ou un avc ou l'enlèvement a vous de choisir. merci

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.