christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

88 Billets

0 Édition

Billet de blog 20 février 2020

christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

un clone au comportement inadapté alors?

Obligé de quitter l’Espagne après deux semaines sous peine de disparaitre. j’essaies de gagner du temps mais le déglingos du gouvernement qui me ressemble -double ou sosie- continue de faire le barge et bien que les espagnoles soient au courant du stratagème ils m’ont menacé non pas d’un procès ou de faire l’actu mais de me faire disparaitre.

christophe renard (avatar)

christophe renard

technicien informatique

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Mais j’ai compris des choses plus profondes.

Déjà que la folie est la chose la mieux partagée dans toute l’humanité. Car pour me faire subir tout ça il faut vraiment que j’ai à faire à plus barge que moi…. Comme macon -pas de faute- le dit de lui-même il n’est pas fou… rien de plus dangereux que ce genre de déclaration et je comprend sa personnalité de mieux en mieux.

Donc gérer sa propre folie est le lot de chacun. Mais je pense que c’est moins problématique lorsque l’on vient de la classe moyenne ou populaire que lorsque l’on vient des couches dominantes. En effet le fait d’être occupé à plein temps pour rechercher de quoi survivre ou progresser évite de se poser des problèmes existentiels ou de vivre dans un ennui qui pousse à détruire ou à devenir extrême. C’est d’ailleurs pour cette raison que les enfants les plus pauvres sont pris pour cible par des pervers aisés partout dans le monde : il s’agit de les rendre fou à égalité avec les progénitures des classes sociales favorisées désoeuvrées et sans but, insensibilisées par les videos que leurs montrent leurs parents pour être sans foi ni loi. Vous savez que j’ai raison car j’en ai connu des familles aisées, des enfants gâtés jamais punis, des femmes qui ne jouissent jamais, des hommes sans humour qui ne sourient jamais en famille, juste socialement faussement, ou lorsqu’ils sont drogués.

Mais j’ai aussi compris que pour se sentir exister quand on a une vie désabusée, pour sentir le goût du caviar et du homard qu’on mange tous les jours, pour jouir sexuellement après avoir tout pratiqué y compris par procuration, pour savourer le luxe et l’accélération de son bolide, pour faire semblant d’être heureux et se sentir vivant ou normal ou supérieur -du moins le croire- il est nécessaire pour certains de voir des personnes souffrir, mal manger, avoir froid, mal dormir, se déplacer  en poubelle, sans personne avec qui construire sa vie, des personnes à détruire en fait… je vous ai vu depuis 20 ans et c’est parce que il s’agit bien d’une lutte des classes -bien que certains me soutenaient même au plus haut niveau- que vous m’envoyiez de temps en temps pour brouiller  les pistes des pauvres types drogués ou perdu ou blessé pour m'insulter ou me menacer, ou des pauvres femmes ou filles qui en échange de je ne sais quoi un avenir meilleur peut être, acceptaient de se voir filmées avec mon clone ou mon sosie dans des ébats controversés à partir de 2011, ou avec moi sous hypnose et ritaline la nuit avant 2010 et peut être après. car la plupart du temps je n'ai eu a faire qu'à des gens aisés extrêmement pervers et ils ne me demandaient rien d'autre que de les baiser, ce que je ne faisais pas vu les représailles que cela engendrait et j'ai aussi été étonné par le nombre de femmes occidentales qui voulaient que je les baise en venant m'insulter ou se foutre ouvertement de ma gueule. je préférais taper au sommet plutôt que dans le fond...

c'est donc une lutte des classes mais pas celle que vous croyez pas celle des nantis contre les gueux, mais celle des pulsions de vie(eros) contre les pulsions de mort (thanatos).... des gens tranquilles contre les pervers et je pense a toutes ces personnes aisées ou issues d'un milieu aisé -et notamment le fils de sophie marceau mais d'autres aussi- qui me soutenaient et comprenaient ce que j'exprimais dans ce que je vivais.

Je ne me sens pas aussi détruit que ça finalement puisque je n’ai pas de souvenir de ce que j’ai subis et je n’ai rien commis d’illégal et surtout pas les crimes commis par mon clone ou mon sosie dont vous m’informez de temps en temps et dont je doute encore parfois.

Cependant j’ai quand même des problèmes de volonté. Quand on n’a jamais cessé en vain de travailler pour se sortir de la situation dans laquelle vous me mainteniez, et que rien n’aboutit et qu’au contraire l’anathème s’accroit on ne peut pas continuer avec le même entrain.

Je me rends bien compte à quel point vous m’avez baisé et vous dites que j’aimais ça… mais pour aimer ça encore eut-il fallu que je sois au courant. Alors que vous je vous ai baisé en direct en vous prévenant, vous aviez toute votre conscience et vous m’avez dit merci…  et encore je ne crois pas que vous avez bien compris à quel point je vous ai baisé et à quel point vous vous êtes fourvoyez. Vous allez devoir violer torturer et tuer encore et encore et toujours, jusqu’à en vomir et à accentuer vos psychoses et vos dépressions comme les SS en 44. Pas de prédiction hasardeuse mais je ne crois pas que votre sort soit enviable au mien… question de temps même si je peux me tromper mais jusqu’à maintenant j’ai vu juste.

Freud pensait que chaque être humain était doté d’un surmoi. Vous m’avez montré que c’était faux. Et justement c’est la prégnance d’un surmoi efficace qui permet d’être créatif par la sublimation. Non seulement vous ne m’avez pas détruit mais en plus mon surmoi et mon moi sont intacts et après les sites de rencontre et la moto à trois roues je vais encore construire…. Surement je vais être spolié car c’est votre seule façon de vous enrichir mais je vais décrire mon idée d’entreprise dès que j’aurai déposé le brevet… les inventeurs imaginaires sont comme les érotomanes ils tentent toujours d’agresser physiquement leurs spoliateurs supposés. Moi je n’ai rien fait à simoncini ou au pdg de piaggio. Je n’ai pas mis cette nuance dans mon livre. du coup j’ai toujours envie de vivre mais juste pour voir votre monde s’écrouler.

Merci à channel d’artois dite jeanne ou yvette ou bernadette je n’ai jamais compris, même si je n'aimais pas trop son rire qui m'angoissait.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.