A fortiori on constatera que la plupart des automobilistes sont seuls dans la majorité des cas, voir deux au grand maximum, à occuper leur véhicule dans leurs déplacements de tous les jours ce qui constitue un gaspillage et un mépris de la communauté sans limite. Ils feraient mieux de rouler en deux roues comme les postiers qui n’ont pas plus d’accident que leurs collègues qui roulent en 4 roues. Mais cette taxe à 400 pour cent devrait aussi toucher tous les produits de luxe ou les produits qui sont superfétatoires comme le parfum, la chirurgie esthétique non réparatrice, ou les boissons alcoolisées….
Ainsi devraient être taxés à 400 pour cent :
- Les boissons de plus de 20 euros le litre sauf dans les discothèques où une taxe à 200 pour cent ne pénaliserait quand même pas trop leur activité.
- La maroquinerie de plus de 150 euros (sac et valise)
- Les accessoires technologiques de plus de 150 euros (téléphone portable et montre par exemple)
- Les aliments de plus de 20 euros le kilo ainsi que dans les restaurants les menus de plus de 60 euros ou les plats de plus de 30 euros
- Les parfums et autres cosmétiques qui ne servent à rien sans prix minimum
- Les voitures de moins de 3,5 tonnes de plus de 120 chevaux et les deux roues de plus de 70 chevaux
- Les vêtements de plus de 100 euros et les cuirs et fourrures de plus de 500 euros
- Les chaussures de plus de 200 euros
- Les services à la personne dans le domaine esthétique (coiffure, salle de sport, épilation, chirurgie esthétique…) de plus de 30 euros la séance ou de plus de 50 euro par mois
- Les résidences principales de plus de 1 000 000 d’euros et les résidences secondaires sans plafond minimum
- Les meubles et les œuvres d’art de plus de 1000 euros
La liste n’est pas exhaustive mais en fait tous les biens ou services qui constituent une dépense superflus et que l’on peut trouver normalement à un prix plus raisonnable.
Maintenant les riches seraient tentés de quitter le pays. Grand bien leur fasse tant qu’ils payent leur impôt en France comme les citoyens américains payent leur impôt au usa car les pauvres je pense ne souhaitent pas vivre avec des cons qui les insultent par leur manque de sagesse.