en effet les hommes méprisent malmènent insultent dénigrent violentent les femmes depuis la nuit des temps. cela tient au fait que les femmes ont toujours été considéré de par leur sexualité soumise (d'autant plus que leur jouissance n'est pas lié à la reproduction, contrairement à l'homme), de par leur constitution plus faible (60 pour cent de gras et 40 pour cent de muscle dans le corps de la femme, le contraire pour l'homme, un cerveau plus petit 1500 cm cube contre 1400 cm cube pour la femme....) leur absence d'accès au savoir (dans les tribus primitives seuls les hommes savaient faire du feu) et même si les temps ont changé notamment au niveau du savoir la femme reste cantonnée aux taches subalternes et même à niveau de responsabilité égale avec les hommes elles restent moins bien gratifiées.
on observe ce dénigrement au sein de toutes les religions jusqu'aux sociétés primitives ou le vol des femmes entre tribus était monnaie courante. on l'observe également vis à vis des homosexuels et des travestis ceux qui ont fait le choix d'assumer leur féminité. on retrouve ce mépris dans le langage les insultes, aussi bien que dans le comportement des hommes. pour l'illustrer une blague : la différence entre une pute une salope et une conne. réponse la pute couche avec tout le monde , la salope couche avec tout le monde sauf toi, la conne ne couche qu'avec toi...on le voit la femme n'a pas d'échapatoire face au mépris des hommes. dans le comportement les violences faites aux femme sont institutionnalisées de la femme battue voir tuée par son conjoint ou son marie à la femme violée. en fait l'amour est inspiré par l'homme au départ par du mépris. soit il va en grandissant jusqu'à l'homicide, soit il s'amenuise. seul compte pour les hommes leur capacité à soumettre les femmes. 90 pour cent des femmes que l'on rencontre dans la rue sont bonnes pour copuler selon la plupart des hommes. car les hommes sont des pervers dans leur majorité même si ils ne sont pas extrêmes comme le marquis de sade ou certains dirigeants au cours de l'histoire. les hommes sont en fait excités par des objets partiels : les seins, les jambes, les cheveux, les yeux, la bouche , le visage les fesses, les hanches des femmes. une femme qui n'a que des gros sein et tout le reste sans charme attirera quand même des hommes.
car par dessus tout ce qui attire les hommes c'est surtout la vulve des femmes, l'espoir d'envahir phalliquement cet endroit paradisiaque délicieux et d'une grande beauté qui reste le siège principal de l'excitation masculine. mais ce sexe est aussi l'une des raisons du rejet et du mépris des femmes. la femme est en fait castré donc non finie donc inférieur à l'homme. donc dominée donc bafouée dans son altérité, dans son intégrité, dans son ipséité, dans sa volonté, dans sa différence. ce sexe est ce que l'homme dénigre le plus . on peut voir ce mépris et ce dénigrement de la femme dans une certaine catégorie de films pornographique apparue dans les années 90 en provenance des pays de l'est: les gonzo. les femmes y sont systématiquement méprisé on leur crache au visage on les frappe on les humilie on les sodomise sauvagement en les insultant copieusement et le tout fini généralement par une éjaculation faciale toujours sous les injures les plus dégradantes. l'amour est donc d'abord mépris.
l'amour avec un grand A comme faire l'amour et c'est pour cela que la pédophilie est condamnable, est mépris . et le pédophile l'exerce à l'encontre d'enfants. le législateur l'a bien compirs . le pédophile méprise l'enfance l'innocence et c'est ce qui l'excite hors mis le fait que c'est repréhensible et d'enfreindre cet interdit.
une femme que l'ont méprise c'est à dire que l'on aime nous fait bander et nous fait jouir sans problème. si jamais on ne la méprise pas c'est a dire qu'on la respecte trop, ou si elle est trop méprisable (les deux extrêmes en fait) et on débande elle ne nous fait plus jouir. c'est à cause de ce mépris de cette façon d'aimer des hommes que l'on peut voir partout des hommes s'offrir des prostitués ou leur soubrettes voir dsk ou schwarzeneger... l'infériorité du statut de la femme excitant le désir de l'homme normal.
les prostitués du sud est asiatique le savent bien, elles se prostituent toutes. et plus elles sont vulgaires dans leur comportement dans leur langage, dans leur sexualité ou dans leur code vestimentaire et plus elles ont de succès auprès des touristes étrangers. ainsi certaines femmes sans charmes évident tirent leur épingle du jeu de la prostitution en étant le plus vulgaire possible.
remarque à ce propos les putes et les salopes n'existent pas en tant que telles. ce sont des femmes fragilisées par la vie qui ratissent le plus large possible afin de trouver un homme qui prendra sincèrement soin d'elle . mais ces catégories restent prégantes dans les esprits des homme car quelques femmes donnent le mauvais exemple en voulant faire payer leur castration symbolique aux hommes. (certains mannequin internationnaux ne se marient qu'avec des milliardaire)
aucune femme ne se prostituerait s'il n'y avait pas une demande pressante des hommes. c'est la loi de l'offre et de la demande. dans les tribus primitives ou l'abstinence et la promiscuité n'existait pas la prostitution n'avait pas lieu d'être. freud avait distingué trois types d'amour entre homme et femme. l'amour par étayage, l'amour narcissique et l'amour céleste.
l'amour par étayage est normal pour la plupart des femme étant donné qu'elles souhaitent enfanter et qu'élever un progéniture coute cher. mais l'absence de compromis dans l'extrême (un homme riche a tout prix) rabaisse les femmes dans leur ensemble pour les hommes qui n'espèrent que corrompre et généraliser ce statut de pute ou de salope à toutes les femmes.
l'amour narcissique est le fait des hommes mais aussi des femmes peu sures d'elles même et donc généralement jeune car elles n'ont pas encore appris à épprouver leur pouvoir de séduction. l'amour céleste est l'amour pur sans intérêt. (voir religieux) mais là aussi pour l'homme il commence par du mépris. mais tout espoir n'est pas perdu car le mépris n'empêche pas l'attachement et le respect dans le temps. en fait l'homme commence à aimer vraiment une femme qu'il méprise que lorsqu'il peut et veut la considérer comme son égal son alter égo.
mais l'espoir majeur réside dans l'homosexualité des hommes. pratiquer l'amour avec un autre homme empêche l'homme de mépriser les femmes. il les comprend et s'identifie à elles. ne dit on pas d'ailleur que les homo sont d'excellent amis pour les femmes ce que l'on retrouve bien souvent dans la réalité.
a partir du moment ou les hommes accepteront leur féminité, c'est à dire la sodomie comme source de plaisir et non comme dégradant ils pourront la pratiquer avec une femme voir avec leur femme, c'est à dire se faire prendre en chevillard comme on disait au 19eme siècle. la femme qui idéalise l'homme dans on amour l'idéalisera peut être un peu moins mais l'homme méprisera certainement moins la femme et la respectera peut être un jour...
alors messieurs les monstres toujours schizo???