Il y a ceux qui construisent et ceux qui détruisent. Les pervers détruisent. Ce sont les pharisiens -hypocrites- de la bible.
En effet les pervers utilisent la parole comme une fin c'est à dire qu'ils n'en saisissent pas le sens profond, ils s'en servent pour rien sauf peut être pour manipuler leur cible, mais toujours de manière creuse, vide, et c'est pour cette raison qu'ils aiment montrer qu'ils en maîtrisent parfaitement la forme. Mais les mots sont interchangeables même avec leur contraire. Le fond, le sens, le signifié, n'a aucune importance. D'où souvent de beaux discours, de belles promesses, de belles paroles mais qui n'engagent que ceux qui les écoutent ou les croient. Tout comme leurs actions -faire l’aumône par exemple mais bien en vue de tous- la parole truffée de mensonge ne sert qu'à manipuler autrui souvent pour mieux le détruire.
Comme une médaille, un uniforme -que les pervers affectionnent particulièrement voir le costume trois pièces pour les politiques-, un outil -symbole phallique dont ils ne savent généralement pas se servir sauf pour détruire-, il s'agit d'avoir le plus beau afin de l'exhiber, de se mettre en valeur, de se montrer sous son meilleur jour, ceci pour cacher qu'ils sont pourris à l'intérieur, c'est à dire des déséquilibrés mentaux -généralement impuissant à satisfaire une femme-.
Ils n'ont pas de parole et ils le savent par contre ils savent l'importance que les gens attachent à celle-ci et à son sens manifeste, ce qui fera qu’ils jugeront sans complexe et sans vergogne ce que autrui peut dire. C'est également pour cette raison que les pervers aiment les cérémonies dans lesquelles on sacralise un mot, un symbole, un signifiant : la patrie, la france, le soldat inconnu, le débarquement, la démocratie, les anciens combattants... alors qu'ils s'en contrefoutent, un fasciste comme macron a bien célébré le débarquement de 1944.
Idem pour l'amour et la sexualité. Les pervers aiment parler d'amour, amour du prochain, de leur partenaire, des enfants tout comme les prêtres pédophiles, tout ne doit être que bonté, respect de la vie, soumission aux bons sentiments, l'Amour avec un grand A en correspondance avec ce que prône la bible, leur référence. Cependant il faut savoir que aimer pour les pervers ne signifie rien d'autre que détruire. Car ils ont une double personnalité dont ils ont conscience ce qui ne les dérange absolument pas car ils ne souffrent d'aucune contradiction, sauf en cas de procès.
Leur livre sacré et unique référence culturelle -avec SADE- est la bible dont ils bafouent les prescriptions en permanence, tout comme les lois du code pénal.
L'esclavage des noirs et la ségrégation n'est-il pas sorti du cerveau de chrétiens, tout comme la Shoah.
Car c'est un véritable plaisir -le seul peut être qu'ils aient du fait de leur impuissance sexuelle ou de leur anorgasmie, la frigidité étant une chose avéré chez les pervers hystériques- de tromper tout le monde, de bafouer toutes les lois, tout les sacrements, de blasphémer, de détruire.
C'est aussi pour cette raison d'impuissance sexuelle que les pervers sont avides -de pouvoir également- et cupides, afin de dédommager financièrement leur partenaire du plaisir qu'ils ne leur donnent pas et qu'ils ne prennent pas sauf dans la destruction psychologique de celui (celle)-ci, sinon ce serait la séparation -pas sans dommage pour la dulcinée-.
Donc aimer signifie détruire. Combien de fois n'ai je pas entendu ma sœur hystérique déclarer en publique qu'elle m'adorait, pour finalement passer son temps à m'agresser dans le privé ce qu'elle faisait également avec mes parents.
Idem pour le pervers gay julien R. à l'origine de mon harcèlement, il déclarait sans cesse que j'étais génial, qu'il m'aimait, pour finalement mettre à mon insu des caméras à mon domicile
C'est pour détruire que les pervers recherche un(e) partenaire sexuel(le) avec une carrosserie impeccable (pour reprendre la métaphore de l'automobile si cher aux pervers, car la majorité des pervers ne roulent pas en moto ils se sentiraient trop vulnérables). Le moteur (l'état psychologique) ils s'en soucient peu puisque de toute façon ils vont le détériorer, le détruire. Seuls les pervers les plus extrêmes détruiront aussi la carrosserie (le physique), surtout en cas de rébellion.
Une carrosserie impeccable pour se faire valoir comme la médaille, que leur partenaire ait une fragilité, ce n'est pas grave ils sont déséquilibrés et ils vont accentuer la folie de leur amour.
Accessoirement et vu qu'ils n'ont pas de plaisir sexuel ils vont tromper leur partenaire -ce qui est banal concernant les hommes-, comme ils trompent le monde avec leur parole truffée de mensonges et d'insincérité. Ce seront d'autres cibles à détruire mais toujours joli(e) au premier abord. En fait les pervers n'ont pas compris que la femme parfaite n'existe pas, que la beauté est trompeuse, et que plus une femme est séductrice et plus il y a de chance pour qu'elle ait des défauts rédhibitoires comme un sexe disgracieux (déjà que les pervers n'aiment pas le sexe des femmes cela ne va pas arranger leur dégoût du cunnilingus), ou des problèmes de peaux, ou sexuels (frigidité), ou une mauvaise odeur corporelle ou une mauvaise haleine entre autre. Une femme qui n'est pas extrêmement jolie mais qui a du charme de pas sa personnalité la rende séduisante. C'est ce que les pervers n'ont pas compris. Seule l'apparence compte pour eux connaître la personnalité de leur partenaire leur importe peu.
Mais les pervers sont aussi sans limite et donc ils détruiront allègrement également la quintessence, le nec plus ultra, réservé au roi et à ses fonctionnaires avant 1789, la voiture qui sort de l'usine, toute neuve et que personne n'a jamais conduit (et ne conduira plus jamais vu la destruction qu'elle va subir) : c'est à dire les enfant et plus ils sont jeunes mieux c'est.
C'est leur potlatch social ou humain à eux, tellement blasés par le potlatch matériel.
Ce qui excite le pervers pour résumer c'est la vulnérabilité je l'ai compris il y a quelques années mais c'est aussi le sacrilège, le blasphème.(le mariage, la famille, la femme d’où la zoophilie, l'innocence d'un enfant, l'honneur et la probité d'un homme...)
Voilà une analyse de certains présidents qui se présentent toujours sous le meilleur jour, impeccables, les plus normaux possible, alors qu'en fait ce sont des déséquilibrés mentaux toujours prêt à détruire. Et comme disait chirac plus c'est gros plus ça passe comme une bite de cheval son fantasme.