Malthus prônait la limitation des naissances des pauvres. Et il avait raison. En effet les pauvres sont les plus serviles pour reproduire les modèles de vie des riches. Ils rêvent tous de rouler en ferrari, d’avoir une nombreuse descendance, et si certains sont réalistes cela ne les empêchent pas d’avoir deux ou trois progénitures et de rouler en bmw ou en audi comme certains roms. Quand on n’a pas de cerveau on rame et la vie est dure.
Je pense qu’il faudrait définitivement supprimer les allocations familiales et les remplacer par un revenu de 1200 euros net par mois pour toutes les femmes françaises qu’elles aient enfanté ou non et ceux dès l’âge de la majorité et jusqu’à la mort. On sait en effet que les femmes sont plus fragiles sur le marché de l’emploi que les hommes : elles acceptent des emplois moins qualifiés et souvent sous payées quand elles ne travaillent pas tout bonnement à temps partiel. Ce revenu serait versé si leur compagnon ne gagne pas plus de 3000 euros par mois. Il serait moindre jusqu’à 4000 euros, et non versé au-delà.
Cela permettrait d’une part de libérer des emplois mal payés et non qualifiés pour les hommes, cela favoriserait l’éducation des jeunes femmes qui pourront plus souvent poursuivre des études, et cela permettrait également de faire un ou deux enfants sans gêne financière pour celles qui le souhaitent. par ailleurs celles nombreuses qui sont au rsa vivront mieux et la différence est minime entre le rsa et le revenu universel ce qui ne devrait pas engendrer d'impôt supplémentaire.
Les hommes n’ont pas besoin de revenu universel car ils dominent dans la plupart des sociétés patriarcales contemporaines. Les femmes sont faibles il faut être magnanime avec tous les faibles.
Voilà monsieur hamon une idée pour 2022 en espérant sincèrement vous voir élu à la présidence nationale et surtout abandonner vos projets d’armement notamment le deuxième porte-avions. C’est complètement inutile et sans intérêt. Les français ont déjà donné pour des fous de guerre et l’ont payé chèrement.
signé les hystériques ont les lèvres en feu