Madame, Monsieur,
J’ai l’honneur par la présente de solliciter vos services dans le cadre de ma recherche de logement social en urgence.
En effet je suis célibataire en recherche d’emploi, tout en percevant l’AAH, et ma situation actuelle ne me permet pas d’accéder à un logement du secteur privé qui exige un CDD ou un CDI.
Je perçois l’AAH car je souffre d’une maladie psychique chronique invalidante à 80 pour cent d’handicape. En septembre 2020 suite à une hospitalisation en psychiatrie l’association le Pari m’a fourni un logement assez vétuste infesté de rats, de manière temporaire, jusqu’au 3 aout 2022, - soit 23 mois -en théorie cela devait être jusqu’à ce que je trouve un logement plus pérenne. En vain.
J’ai d’ailleurs adressé un signalement à la mairie comme tous les autres locataires et également à l’association le Pari.
Enfin je postule depuis 2014 pour avoir un logement social, demande que je renouvelle chaque année.
Aussi je souhaite avoir un deux ou un trois pièces soit sur Négrepelisse, ou Caussade ou Saint Etienne de Tulmont ville où résident mes parents qui ne peuvent pas m’héberger du fait de leurs grands âges et de leurs problèmes de santé, voir Montauban ou dans le Tarn le cas échéant.
Depuis le 3 août 2022 je réside dans un camping, je suis donc sans domicile fixe ce qui m’angoisse énormément.
J’attire votre attention sur le fait que le bailleur l’association le Pari ne m’a jamais aidé à me reloger bien que ce soit normalement son rôle.