en 1789 il fut normal de nommé les députés en fonction des régions afin de consolider les frontières et afin de lutter contre les vélléités indépendantistes de certains départements. aujourd'hui les régions françaises sont consolidées et il serait temps de passer à la vitesse supérieure.
je pense que les délégués syndicaux feraient d'excellents députés en lieu et place des députés régionaux actuels pédophile et corrompus. ainsi ils seraient a même de mieux représenter le peuple (secrétaire, éboueurs, ingénieur, médecin, avocat, chauffeur routier...) alors qu'actuellement 80 pour cent des députés sont avocats ou médecins.
de plus ces délégués syndicaux des différentes professions sont déjà élus ce qui nous dispenserait d'une éléction supplémentaire et comme ce ne sont pas des pervers narcissiques qui veulent faire payer leur castration par la société on pourrait les rémunérer un peu moins quelque chose comme le salaire moyen des français 1700 ou 2000 euros par mois je ne sais pas. ils ne seront pas avides mais vraiment au service du peuple.
la révolution française n'est pas finie a bon entendeur salut!!!!