l'homme blanc est le dominant aujourd'hui dans la société contemporaine. après les arabes dans les siècles passés. avant les chinois peut être un jour.
normalement quand on est vraiment dominant on est magnanime. mais voila le raciste se trompe et certains blancs sont dominés par leur ressentiment à l'égard de la différence physique. tout comme certaines personnes d'origine étrangère à l'égard des blancs. mais en fait ce qui ennerve surtout le raciste c'est que l'étranger est pauvre. on le voit dans tous les textes de rap de hip hop , de soul auparavant ou de funk, ce que veut l'étranger c'est de l'argent beaucoup d'argent et des femmes. leurs paroles racontent en fait surtout la misère la violence et l'ennuie voir la jalousie.
car l'étranger sait qu'a partir du moment ou il gagne beaucoup d'argent le racisme s'estompe. voir omar sy personnalité préférée des français. d'ou sa volonté de devenir riche.
ce qui ennerve le raciste blanc comme noir c'est en fait la pauvreté. il y a toujours eut du racisme anti pauvre de la part des riches dominant. et ces derniers usent de la violence via les forces de l'ordre, et de la ruse via la justice et les lois pour stigmatiser les pauvres.
aujourd'hui les pauvres sont généralement noir ou magrébin ou asiatique dans une moindre mesure. d'ou le racisme anti pauvre fondé par un truchement génétique sur la race ou les origines. les pauvres aussi usent de la violence et de la ruse pour s'en sortir mais qui ne ferait pas de même. mais les blancs victimes leur en veulent alors qu'eux même usent des mêmes moyens pour assouvir leur désir de domination.
moi j'ai le droit d'être raciste car j'ai été violé sous ghb ou benzodiazépine par des blacks des magrébins et des asiatiques. mais je lutte conte mon ressentiment car je n'ai pas de preuve car pas de souvenir de violence à mon encontre. je crois que c'est ce que recherchais les gouvernements français et américains : me rendre raciste. ça n'a pas complétement marché. en fait je n'ai plus confiance envers les étrangers quels qu'ils soient mais je les tolèrent.
par contre j'aime toujours les thailandais comme au premier jour ou je les ai fréquenté car ils ne m'ont jamais fait de mal et pour cause leur roi me soutenait. donc voila le raciste se trompe. ce n'est pas les origines qu'ils devraient stigmatiser ni la pauvreté d'ailleurs mais seulement la connerie.
c'est pourquoi il faut laisser les pauvres s'enrichir le plus vite possible et le plus possible en exhonérant par exemple d'impot les foyers fiscaux qui gagnent moins de 2000 euros par mois, et taxer modérément jusqu'a 3000 euros. il est urgent que les pauvres puissent s'enrichir en travaillant.
dans une vie de travaille un ouvrier gagne des centaines de milliers d'euros. mais il dépense tout pour manger se loger et payer ses taxes. il devrait pouvoir thésauriser et acquérir un bien immobilier pour se loger avec sa famille. voila donc je prône le fait qu'il faut exhonérer d'impot tout les pauvres quite à leur donner moins de subvention sociale par exemple seulement pour ceux qui gagne moins de 1500 euros. voila marine le pen n'a qu'a réfléchir à ce texte si elle veut que je vote pour elle .