plainte avec constitution de partie civile auprès du juge d'instruction

Plainte envoyé au juge de montauban le 25/11/2020. il a trois mois pour répondre après c'est la cour d'appel. enfin ! ! ! sinon pour comprendre le fonctionnement corrompu du monde de la finance à lire : "bel ami" de Maupassant.

Madame, Monsieur le juge d’instruction,

 

j’ai l’honneur par la présente de porter plainte avec constitution de partie civile contre françois hollande et emmanuel macron pour parjure, collusion, corruption, mise en danger de la vie d'autrui, atteinte à la liberté d'expression, atteinte a la vie privée, atteinte au droit à l’image, atteinte à la liberté d’entreprendre, menace d'enlèvement, menace de mort, atteinte au secret de la correspondance, diffamation, insultes homophobes, antisémites et racistes, harcèlement, viols en réunion, et viols pédophiles, zoophiles, et scatophiles, sous drogue du viol (ritaline ou kétamine) et sous hypnose, atteinte au secret professionnel, proxénétisme, tentative de meurtre, tortures mentales et physiques, usurpation d’identité, association de malfaiteurs, abus de pouvoir et enfin internement arbitraire en psychiatrie.

 

Vous pouvez dans un premier temps interroger des stars françaises de la chanson, du cinéma, ou du journalisme, voir du sport, ou écrivains, car la totalité des exactions que j’ai subis ont été filmées et postées sur internet auprès de certaines personnalités médiatisées. Vous pouvez interroger en priorité des personnalités qui me soutiennent comme le chanteur Renaud ou le groupe des enfoirés des restaurants du cœur.

 

Vous trouverez ci-joint mon témoignage sous forme de livre biographique, mais vous pouvez également consulter mon blog sur le site médiapart sur lequel je témoigne au jour le jour de ce que je subis.

 

La plainte simple adressée au procureur de la République n’a pas aboutie, car elle est restée sans réponse depuis maintenant plus de 5 mois.

 

Conformément à l’article 88 du code de procédure pénale, compte tenu de mes faibles ressources, 902 euros net par mois, et eu égard à l’importance de l’affaire, je vous demande d’être dispensé de payer une consignation à verser au greffe.

 

Je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.

 christophe renard

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.