je suis riche et mes amis aussi !!! voilà pourquoi j'essai d'être heureux...

cela 20 ans bientôt que les ordures du gouvernement s’acharnent sur moi. Cela fait un long métrage de sciences fictions sur ma vie.

 donc je demande des dommages et intérêts à hauteur de ma vie gâchée soit 3 milliards d’internautes qui ont vu mon film de science fiction multipliés par entre 1 et 10 euros (soit le prix d’une place de cinéma selon les pays) cela fait entre 3 et 30 milliards d’euros de dommages et intérêts.

Ce n’est pas le montant qui m’importe entre 1 et 10 millions me suffirait mais je veux que ces crapules soient à l’agonie et qu’ils aillent de surcroît en prison ou en psychiatrie.

Je veux aussi le maximum objectif car j’ai beaucoup d’amis et je veux qu’eux aussi qui ont été probablement harcelés ou violés voir tués touchent des dommages et intérêts (eux ou leur famille), et ce sera mon rôle de les dédommager. Je compte aussi donner beaucoup aux associations qui sont impliquées dans la lutte contre la précarité et la pauvreté car elles m’ont aidées.

Par ailleurs j’ai plusieurs idées d’associations donc ce capital me permettra de les faire fonctionner de manière pérennes ainsi :

-une association pour que soit supprimé de la nosographie française puis mondiale le diagnostic de schizophrénie paranoïde versant négatif.

- une association pour sortir les détenus qui se comportent le mieux de prison et les patients psychiatriques des hôpitaux une après midi par semaine afin de boire un café en ville en petit comité accompagnés par quelques bénévoles.

- et enfin une association de lutte contre l’ablation du clitoris des petites filles dans le tiers monde basé sur l’information du public et la répression des contrevenants.

 

Cette liste n’est pas exhaustive car l’éducation de petites filles, (la flamme blanche de marie claire), la prévention contre le VIH, (aids, act up…), la prévention contre le viol d’être humain (homme ou femme surtout sous drogue du viol et hypnose) notamment par la création d’un logiciel de surveillance adapté à la situation j’ai mon idée la dessus…. Une association contre la violence faite aux femmes notamment par la création d’hébergements de secours pour les personnes les plus menacées. Une association visant à favoriser l’usage du 2 roues dans le monde occidentale. Toutes ces problématiques m’intéressent également.

Donc je veux et je demande entre 3 et 30 milliards de dommages et intérêts pour ce que j’ai subis.

 

« La liberté n’exige que le nécessaire . »Engels

 je cite cette citation pour les chiens les chevaux et les ânes et aussi pour le montant des dommages que je demande

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.