christophe renard
technicien informatique
Abonné·e de Mediapart

82 Billets

0 Édition

Billet de blog 28 sept. 2018

je suis riche et mes amis aussi !!! voilà pourquoi j'essai d'être heureux...

cela 20 ans bientôt que les ordures du gouvernement s’acharnent sur moi. Cela fait un long métrage de sciences fictions sur ma vie.

christophe renard
technicien informatique
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

 donc je demande des dommages et intérêts à hauteur de ma vie gâchée soit 3 milliards d’internautes qui ont vu mon film de science fiction multipliés par entre 1 et 10 euros (soit le prix d’une place de cinéma selon les pays) cela fait entre 3 et 30 milliards d’euros de dommages et intérêts.

Ce n’est pas le montant qui m’importe entre 1 et 10 millions me suffirait mais je veux que ces crapules soient à l’agonie et qu’ils aillent de surcroît en prison ou en psychiatrie.

Je veux aussi le maximum objectif car j’ai beaucoup d’amis et je veux qu’eux aussi qui ont été probablement harcelés ou violés voir tués touchent des dommages et intérêts (eux ou leur famille), et ce sera mon rôle de les dédommager. Je compte aussi donner beaucoup aux associations qui sont impliquées dans la lutte contre la précarité et la pauvreté car elles m’ont aidées.

Par ailleurs j’ai plusieurs idées d’associations donc ce capital me permettra de les faire fonctionner de manière pérennes ainsi :

-une association pour que soit supprimé de la nosographie française puis mondiale le diagnostic de schizophrénie paranoïde versant négatif.

- une association pour sortir les détenus qui se comportent le mieux de prison et les patients psychiatriques des hôpitaux une après midi par semaine afin de boire un café en ville en petit comité accompagnés par quelques bénévoles.

- et enfin une association de lutte contre l’ablation du clitoris des petites filles dans le tiers monde basé sur l’information du public et la répression des contrevenants.

Cette liste n’est pas exhaustive car l’éducation de petites filles, (la flamme blanche de marie claire), la prévention contre le VIH, (aids, act up…), la prévention contre le viol d’être humain (homme ou femme surtout sous drogue du viol et hypnose) notamment par la création d’un logiciel de surveillance adapté à la situation j’ai mon idée la dessus…. Une association contre la violence faite aux femmes notamment par la création d’hébergements de secours pour les personnes les plus menacées. Une association visant à favoriser l’usage du 2 roues dans le monde occidentale. Toutes ces problématiques m’intéressent également.

Donc je veux et je demande entre 3 et 30 milliards de dommages et intérêts pour ce que j’ai subis.

« La liberté n’exige que le nécessaire . »Engels

 je cite cette citation pour les chiens les chevaux et les ânes complètement superfétatoires  et aussi pour le montant des dommages que je demande complètement justifiés

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal — Politique
L’IVG dans la Constitution française : le revirement de la majorité
Alors que La République en marche a refusé d’inscrire le droit à l’avortement dans le marbre de la Constitution durant la précédente législature, elle opère désormais un changement de cap non sans arrière-pensée politique, mais salutaire face à la régression américaine.
par Pauline Graulle
Journal — Écologie
L’industrie de la pêche est accusée d’avoir fraudé les aides Covid de l’Europe
Alors que s’ouvre le 27 juin la Conférence des Nations unies sur les océans, Mediapart révèle avec l’ONG Bloom comment les industriels de la mer ont fait main basse sur les indemnités destinées aux pêcheurs immobilisés durant la pandémie. Des centaines de navires, aux pratiques de pêche les plus destructrices pour les écosystèmes marins, auraient fraudé près de 6 millions d’euros de subventions publiques.
par Mickaël Correia
Journal
Le RN et l’Algérie : le mythe colonial au mépris de l’histoire
À quelques jours des 60 ans de l’indépendance de l’Algérie, le maire de Perpignan, Louis Aliot (RN), met à l’honneur l’Organisation armée secrète (OAS) et les responsables du putsch d’Alger pendant un grand week-end d’hommage à «l’œuvre coloniale».
par Lucie Delaporte
Journal — Fil d'actualités
L’Ukraine demande plus d’armes et de sanctions contre Moscou après des frappes sur Kiev
Le gouvernement ukrainien a réclamé dimanche plus d’armes et de sanctions contre Moscou aux pays du G7, réunis en sommet en Bavière (Allemagne), à la suite de nouvelles frappes russes survenues à l’aube sur un quartier proche du centre de Kiev.
par Agence France-Presse

La sélection du Club

Billet de blog
France-Algérie : une autre commémoration est-elle possible ?
L’Algérie hante la France, tel un spectre chiffonné, sûrement autant que les Français obsèdent les Algériens. Malgré le travail déjà fait, il y a tant de vérités enfouies, tant de paroles non entendues qui font défaut et empêche de construire un récit collectif. Et surtout tant de rendez-vous à ne plus manquer. Pour participer à cette libération de la mémoire et de nos imaginaires, le Club vous propose un travail collectif pour honorer cette 60e année de paix.
par Le Club Mediapart
Billet de blog
Les taiseux d'Algérie
Dans un silence fracassant, excusez l'oxymore, les Algériens ont tu l'Algérie et sa guerre d'indépendance. Ils ne pouvaient plus en parler, des générations entières ont grandi dans le silence de leur père et de leur grand-père. Une mémoire calfeutrée derrière les non-dits omniprésents.
par dchraiti
Billet de blog
Glorification de la colonisation de l’Algérie et révisionnisme historique : le scandale continue… à Perpignan !
Louis Aliot, dirigeant bien connu du Rassemblement national et maire de Perpignan, a décidé de soutenir politiquement et financièrement la 43ème réunion hexagonale du Cercle algérianiste qui se tiendra au Palais des congrès de cette ville, du 24 au 26 juin 2022. Au menu : apologie de la colonisation, révisionnisme historique et glorification des généraux qui, pour défendre l’Algérie française, ont pris les armes contre la République, le 21 avril 1961.
par O. Le Cour Grandmaison
Billet de blog
Pacification en Algérie
Témoignage d'un militaire engagé en Algérie ayant participé à la pacification engagée par le gouvernement et ayant rapatrié les Harkis de la D.B.F.M en 1962
par Paul BERNARDIN