Peu de mots, disant parfois beaucoup de choses, de la poésie, des rires, beaucoup de rires, une histoire simple, des personnages attachants, une musique qui colle parfaitement,.... Autant d'ingrédients agencés à juste proportion et juste rythme, pour donner une heure de plaisir aux spectateurs. Inutile de vous dire que j'ai passé une bonne soirée.
Deux clowns sur scène pour nous raconter le couple, et l'arrivée de son premier enfant. Chaque spectateur y retrouvera l'enthousiame de ces moments là, la frustration du chamboulement et la perte des repères du couple, les peurs, les doutes, les interrogations, les joies, les espoirs, que peut engendrer l'arrivée d'un bébé.
Au travers de cette histoire, l'occasion de parler de la différence et de son acceptation, et des difficultés de son acceptation. Au sein du couple, au sein de la société.
Voici un lien vers le site de la troupe, une troupe très impliquée socialement dans son agglomération, et au delà. Merci pour cette heure de spectacle et merci pour votre implication.