Christophe67

Ingénieur

Le Breuil

Son blog
18 abonnés Le blog de Christophe67
Ses éditions
1 / 3
Voir tous
  • Macron acculé

    Par
    Acculé à réagir, Emmanuel Macron s’est fendu d’un texte sur Facebook et sur Twitter, six jours après les faits révélés par une info de Loopsider. Ça me fait penser à l’affaire Benalla, où la présidence n’avait pas bougé en espérant que la sortie de route du faux policier violent passerait inaperçue.
  • Confinés un mois sans manger

    Par
    Demain, je dois aller bosser, et je dois aussi passer prendre un panier de légumes que j'ai réservé dans le jardin d'une régie de territoire. Je souhaite donc préparer à l'avance mon attestation de déplacement dérogatoire et je scrute avec attention la sortie de celle ci sur le site du ministère. et la voilà enfin.
  • Pourquoi je suis contre cette réforme des retraites

    Par
    On peut dire tout ce que l'on veux, parler de l'équilibre, réserver ou limiter une part du PIB aux retraites, gérer l’inévitable problème de moins d'actifs, face à une population autant grandissante que vieillissante, il y a pour moi un point incontournable : le principe de solidarité.
  • Banksy - L'enfant du pousse-pousse (Rickshaw kid)

    Par
     © Banksi © Banksi
    Je découvre cette œuvre de Banksy. Elle évoque pour moi merveilleusement l'accaparement des ressources terrestres par une toute petite frange de la population mondiale.
  • Le Livreur

    Par
    Le Livreur (1) © Christophe HADRI
    Mon livreur me parle de la vie. Là il me raconte comment il a compris les vœux du 31 décembre 2017 d'Emmanuel Macron. Il est rassuré.
Voir tous