Pour la Justice et pour la République, votons Emmanuel Macron le 7 mai 2017

Pour la Justice et pour la République, votons Emmanuel Macron le 7 mai 2017

 

 

 

Communiqué de presse - 24 avril 2017

 

Pour la Justice et pour la République, votons Emmanuel Macron le 7 mai 2017

L’application du programme de Marine Le Pen contre la justice et les sécurités serait catastrophique pour tous dans notre pays.

Sa volonté de diviser les Français et de rompre avec nos voisins européens ne peut que faire naître la discorde et, à terme, la guerre civile.

Emmanuel Macron propose pour la Justice un programme réfléchi et raisonnable qui est favorable à une amélioration du fonctionnement de l’institution judiciaire, à la progression des libertés, au renforcement des sécurités pour tous.

Le Club Droits, Justice et Sécurités appelle à se mobiliser fortement et à voter au second tour de l’élection présidentielle 2017 pour Emmanuel Macron.

 

 

A propos du Club DJS :

 

Créé en 2008, le Club Droits, Justice et Sécurités est un Think Tank juridique dans lequel générations différentes et professions différentes en lien avec le droit réagissent à l’actualité et construisent textes et projets au croisement des questions posées par la justice, la sûreté et la sécurité dans le respect des libertés et droits fondamentaux.

 

Le 17 janvier 2017, au Théâtre Dejazet, le Club a organisé une grande réunion publique autour d’un thème fort « Pas de sécurité sans libertés ».

 

Contacts Presse :

Matthieu Boissavy, Président du Club, m.boissavy@cabinet-boissavy.com

Eric Spitz, Vice-Président, eric.spitz@orange.fr

Raphaële Parizot, Secrétaire général, rparizot@hotmail.com

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.