http://www.lesmutins.org/La-deuxieme-droite-avec-J-P.html
"l'histoire , on l'a assez dit , se répète: ce qui la première fois se manifeste comme tragédie, se reproduit la deuxième fois sous forme de farce"
Nous avons la mémoire courte: et pendant qu'on nous amuse avec des faux débats: faux car l'essentiel n'y est pas abordé; faux car nous avons oublié qu' ils sont déjà anciens, avec les mêmes sur le devant de la scène, dans une distribution des rôles merdiatiques savamment planifiée, (même si depuis ceux qui avaient ouvertement annoncé la couleur sont aujourd'hui au coeur de l'indignation), nous en oublions - ou en ignorons- l'hypnotique répétition .
D'où l'utilité de cette nouvelle vidéo des "mutins": un remède contre la pensée tiède, l'errance des valeurs, l'amnésie et le diktat de l'impuissance ; une pépite!
" Le PS pour sauver le capitalisme ? Ah mais bien sur, c’est sa fonction! " Jean Pierre Garnier: sociologue et urbaniste