Monsieur,
Vous n'êtes pas sans savoir que notre société vient de subir une attaque inédite de la part du Coronavirus. Ceci, Impacte sans commune mesure notre chiffre d'affaire, de 10 chiffres avant la Coronavirgule. Et nous nous en excusons.
Ce phénomène inattendu, je vous l'assure, n'a rien de Coronavirtuel. Il a Coronavirvolté au sein de l'ensemble des services de nos sites de production. Et nous nous en excusons.
Sa vitesse de propagation devenue rapidement Coronaviral, a sensiblement modifiée la qualité et la fréquence de notre communication auprès de l'ensemble de nos salariés, et nous nous en excusons.
Cette attaque nous empêche de prendre le Coronavirage de l'expansion que nous avions souhaité pour notre belle entreprise. Et nous nous en excusons.
Toutefois en réponse, à ces évènements d'une singularité rarissime, nous vous confirmons être en mesure d'y apporter, dans les plus brefs délais, une réponse Coronavirile, afin de préserver notre précieux outil de travail. ( et nous allons nous en excuser )
En conséquence la premières mesures, inhérentes à cette situation, engendre le gel immédiat des Coronavirement vers votre compte. Et nous nous en excusons.
Enfin, et peut-être l'aviez vous déjà deviné , je suis au regret de vous informer, Monsieur, que vous êtes Coronaviré .
MAIS nous nous en excusons.