Voir tous
  • Les autres aventures de Gérard Lambert

    Par
    14 avril 1977  Et si Gérard Lambert avait gazoliné sa meule au max. Il aurait pas été tenu de découener la bobine du blondinet fan de crobar. Il aurait pt’être, ce soir là, été faire glisser un p’tit frichti « au veau qui tête » à Rungis. Puis peinard, serait allé s’envoyer 2 ou 3 mousses à « l’arrosoir », histoire de s’assurer que personne va lui offrir un Taf.
  • PUTAIN DE CAMION

    Par
    Il y a 34 ans, ses potes, sa famille et des milliers d'inconnus chialaient comme des gosses.... 34 ans.....qu'on parle toujours des mêmes choses. Malgré ce putain de camion , beaucoup de choses qu'il avait décidées, imaginées ou entreprises existent encore .
  • PUTAIN DE CAMION

    Par
    Et 34 ans plus tard .....on parle toujours des mêmes choses. Malgré ce putain de camion , beaucoup de choses qu'il avait décidées, imaginées ou entreprises existent et perdurent. Monsieur Coluche je pense faire partie d'une foule immense a qui vous manquez.....Comment être a la hauteur de votre désintéressement ?
  • De la réclame à la publicité ! Symbol’Hic !

    Par
    Cette symbolique n’est elle pas le symbol qui nous dit qu’il y a un Hic ? Le masque, comme point de non retour….Comme un symbole le marketing s’affiche et rend silencieux le seul organe qui nous permettait d’exprimer une opinion….
  • Le début de la fin ou la fin du début ?

    Par
    Si c’est la fin du début de la fin, c’est ce que c’est pas fini puisque c’est que la fin du début de cette fin, donc y'a toujours espoir que ça se finisse bien.