Nouvelle étude de la Nasa sur l'électro magnétisme humain.

Chacun a pu déjà le constater en prenant parfois une décharge électrique en touchant un objet métallique, notre corps est électromagnétique.

Une étude récente de la Nasa a prouvé que nos doigts possèdent une puissance électromagnétique certes faible mais néanmoins mesurable. Les expériences réalisées avec des sujets choisis au hasard ont confirmé cette étude. Elles ont consistées à faire désigner par l'index un grain de poussière sur une table et de constater le déplacement de 0,5 nanomètres de celui-ci. Cette étude est en cours de validation par les comités de Journal of Physics et de Reviews of Accelerator Science and Technology.

electromagnetisme-01

 

 

La population est invitée à tester ce phénomène. Une expérience grandeur nature aura lieu en France et en Belgique ce soir, toute les bonnes volontés sont acceptées. Soyez nombreux, à 20h 21 précise, il faudra sortir dans la rue et viser la lune avec l'index pendant 30 minutes. J'espère que la communauté médiapartienne sera très représentée. Pour plus d'efficacité il est demandé de viser précisément le bord droit de la lune, c'est celui qui sera éclairé. La Nasa pointera ses appareils pour mesurer le déplacement obtenu et ainsi tester son étude. Peut-être même obtiendra-t-on une rotation d'un demi-tour de notre cher satellite qui nous montrerait ainsi sa face cachée.

lune-doigt-02

 

 

 

PS : Pour voir la face cachée du FN, il faut utiliser le majeur au lieu de l'index.

chat-doigt-d-honneur-01

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.