danivance

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. Etienne de la Boétie

Sa biographie
Retraité des réseaux.
Voir tous
  • Un inspecteur URSSAF du Vaucluse paye cher sa conscience professionnelle.

    Par
    Les chefs d’inculpation relevés contre le patron du restaurant sont ; travail dissimulé, abus et recel d'abus de biens sociaux, faux et usage de faux, présentation de bilan inexact, harcèlement, intimidation.
  • Fukushima, ca recommence !

    Par
    Dans ce cas précis, nous pouvons attester à l’évidence d’une source en Cs 137 (Césium) issu de Fukushima, insoupçonnée jusqu’alors, et qui se déverse en continu le long de la côte océanique. Nous postulons que ces sables de plages ont été contaminés en 2011 par du Cs hautement radioactif contenu dans de l’eau de mer, au gré des échanges provoqués par le phénomène des vagues et des marées.
  • FAUX COMPTES MACRONIENS, par François Coq.

    Par
    faux-compte-macron-01
    Grossière manipulation du pouvoir. 150.000 c'est trop de marcheurs contre sa politique anti sociale, alors Macron fait truquer les comptes. Une « indiscrétion » savamment orchestrée ramenait les 150.000 personnes qui ont afflué entre Bastille et République à un maigre 30.000. La grossièreté de la manœuvre est en soi une victoire.
  • Valeurs Actuelles : En Syrie, Lafarge a financé l'Etat Islamique.

    Par
    Daesh recevait environ 20.000 dollars par mois.
  • Printemps Solidaire 17 septembre 2017 !

    Par
    printemps-solidaire-01
    Tous à la Concorde ! A partir de 12h30 artistes et speakers aussi généreux que talentueux vous donnent rendez-vous pour célébrer la solidarité en musique lors d'un meeting-concert exceptionnel.