danivance

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. Etienne de la Boétie

Sa biographie
Retraité des réseaux.
Voir tous
  • Printemps Solidaire 17 septembre 2017 !

    Par
    printemps-solidaire-01
    Tous à la Concorde ! A partir de 12h30 artistes et speakers aussi généreux que talentueux vous donnent rendez-vous pour célébrer la solidarité en musique lors d'un meeting-concert exceptionnel.
  • Je suis fainéant !

    Par
    macron-gattaz-01
    Que croit-il ce bellâtre dont le sourire fait les beaux jours des couvertures de la presse people telle Paris-Match ? Que nous allons nous laisser tondre ? Après les ouvrières incultes, les syndicalistes sans costume, et le peuple paresseux, quelle va-t-être sa prochaine obsession ?
  • Sur la Corée du Nord et la guerre nucléaire qui vient.

    Par
    guerre-nucleaire-01
    Mesdames, messieurs, vous avez peur de l'embrasement final qu'on sent sourdre à petit feu et vous avez raison, mais sachez le, le capitalisme qui s'est implanté mondialement presque partout est le véritable responsable de toutes les guerres, passées, présentes et à venir.
  • Quousque tandem Macron ? Par François Cocq

    Par
    ciceron-01
    La politique d’Emmanuel Macron n’est pas simplement une politique du moins-disant social, elle se caractérise d’abord par la déstructuration générale qu’elle engendre du quotidien de la grande majorité : Macron devient partout et pour tous un facteur de désordre social.
  • La catastrophe de Fukushima n’est toujours pas terminée.

    Par
    carte-nucleaire-fukushima
    Tepco prévoit de déverser des milliers de tonnes d'eau super radioactive dans l’océan détruisant ainsi l’écosystème du Pacifique et les vies qui en dépendent.