Bonne Année 2014 à Médiapart et à ses lecteurs.
En ce début d’année 2014, j’étais bien sûr que la misère ne disparaitrait pas d’un claquement de doigt, même si Hollande le voyant aveugle nous promettait un monde sans chômage grâce au versement de nos impôts aux actionnaires du CAC 40.
Mais je n’imaginais pas de lire autant de billets mal embouchés. Certains billets accusent Médiapart de complots, d’autres d’expression de type Front National et de lavage de cerveau, certains des commentateurs acquiesçant béatement. Une épidémie de malvoyance ou de spécialités de Cambrai nous serait elle tombée dessus ? Que nenni me dit ma fée préférée * dans l’oreillette, certains hommes (et femmes de chez Homère particulièrement), sont méchants et aiment à nuire gratuitement ou pour 9 euros par mois.
Je ne vais pas donner la liste de ces billets, il est difficile de les rater, certains membres du club allant jusqu’à se faire de la pub en trôlant les billets des autres.
Bon, me voilà rassuré, 2014 sera bien aussi pourri que 2013, merci aux défenseurs de la morale bien pensante libérale socialiste et de la concurrence libre et non faussée façon Barroso.
PS : Plusieurs fées habitent avec moi, la fée Cara-bosse qui tient mon ménage et chasse les inopportuns et la fée Clochette qui sonne le quart dans le respect des traditions marinières, et qui cuisine les moules.