. Les circonstances exactes du changement attendu sont « Quand la lune est dans la septième maison et que Jupiter s'aligne sur Mars ». Ce changement était supposé se produire à la fin du 20e siècle (l’astronomie a prouvé le contraire).
Bon, en 2021, pour un âge d’amour, de lumière et d’humanité et pour l’existence d’un dieu sauveur comme souhaité dans la chanson " Let the Sunshine In", on repassera. Jamais depuis que l’Homme est sur Terre, on n’a laissé autant de peuples mourir de faim et de soif, d’être torturés par des dictateurs amis, clients et reçus à la table de nos propres chefs, de subir des bombardements de nos avions et de nos canons soi-disant pour les libérer et de les laisser mourir de faim ou noyés en Méditerranée quand ils cherchent à fuir la misère ou les sévices des guerres qui enrichissent nos milliardaires des industries de l’armement. Quand les survivants réussissent à débarquer sur nos côtes ils sont pourchassés par les milices de Macron.
On peut rajouter à cela notre indifférence aux catastrophes climatiques que notre système économique capitaliste et sa consommation effrénée provoquent dans les pays les plus pauvres.
Bref, au 21ème siècle, nous les pays riches du G7, du G20, on est devenu les plus grosses putes de la planète.