Macron déclare la guerre à la Syrie sans aval de l'ONU.

De nouveau la France se ralliant à Trump et May déclare la guerre à un pays qui ne nous a pas attaqué et ceci sans accord de l'ONU.

Le Havre sauvé par les alliés. Le Havre sauvé par les alliés.

Des bombardements ont été menés par cette "coalition" sur Damas.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/04/13/trump-annonce-une-operation-militaire-en-cours-en-syrie-avec-paris-et-londres_a_23411011/?utm_hp_ref=fr-homepage

Comment est-il possible que Macron puisse se croire autorisé à entrer en guerre contre un pays qui ne nous a rien fait, à part ne pas céder à nos vues impérialistes néocoloniales ? Et tout cela pour un gazoduc !

Est ce qu'il serait anormal que les va-t-en guerre Trump, Macron et May fournissent aux citoyens que nous sommes, les preuves de l'implication de l'armée syrienne dans ces attaques chimiques, avant de bombarder des Syriens ? Et ceci d'une manière plus fiable que les éprouvettes de destruction massive brandies par Colin Powell en 2003 à l'ONU.

Pour info, à l'heure où Macron n'a pas peur de dire à une infirmière désespérée par ses conditions de travail, qu'il ne peut rien faire car il n'est pas le père Noël, il faut savoir que l'heure de vol du Rafale est à 40.000 euros et le missile A2SM à 200.000 euros pièce.

On imagine combien vont nous coûter les rodomontades guerrières et assassines de Macron pour nous distraire de NDDL, de la casse de la SNCF et des universités. Entre 1 et 5 millions d'euros. De quoi remettre sur pied quelques hôpitaux et Ephad !!!

Maintenant nous allons voir si cette "coalition" déshonorée va oser nous donner le chiffre des victimes innocentes qu'elle aura tuées et blessées.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.