Après tout Macron avait trahi le PS, le gouvernement d'Hollande et Valls, il est normal qu'il soit rejoint par des traitres aux valeurs de gauche. Il a confirmé que c'est bien le programme (qu'on attend encore) qui lui plaisait. Il trouve que Hamon est trop révolutionnaire (rires dans le studio) alors que Macron s'est engagé pour gagner.

Agrandissement : Illustration 1

On a bien compris la valeur principale qu'ils partagent tous les deux, la gagne. Ca c'est une valeur écologique, une valeur de gauche, gagner à tout prix, être le plus fort quelque que soit le prix pour les plus faibles. Avec ces deux bougres on sera tous milliardaires dans cinq ans. On aura tous notre Rolex au poignet car les autres seront morts dans les hôpitaux sans toubibs ni infirmières, ou bien se seront suicidés à Pôle Emploi, dans les entreprises ou au milieu de leur vaches.

Agrandissement : Illustration 2

On a compris aussi où se trouvait l'avenir des Français. Certainement pas avec des anciens ministres d'un gouvernement d'incapables venus du PS et d'EELV qui, à coup de lois d'austérité destructive, a démoli notre tissu social, nos valeurs républicaines, tout cela pour ressembler à l'Amérique de Trump. Choisissons l'Avenir en Commun et l'Humain d'abord.

Entretien De Rugy chez Franceinfo à retrouver ici :