Caroline Fourest - Délire chic et laïque

De sa puissance de contemplation de la nature devant une girafe non voilée à l’accusation du recueillement d’un homme (Matuidi) se signant "d'une croix" avant l’épreuve... Caroline Fourest a développé une communion personnelle avec le monde, entièrement guidée par sa Laïcité si particulière! Délire chic et laïque au croisement de ses exclamations de légende.

Caroline Fourest - Je suis une intellectuelle! Caroline Fourest - Je suis une intellectuelle!

 « Je n’ai jamais vu de girafe voilée » février 2018

« Savez-vous que les girafes ne portent pas le voile? Ô liberté laïque des girafes! Elles sont libres les girafes! On dit : « émancipée comme une girafe ! » Comme moi ! Elles mangent les feuilles de la cime des arbres, comme moi! Elles broutent la canopée identitaire sur le dos de tous les humains perçus comme noirs, arabes ou musulmans, comme moi! Avec bonne fortune elles bouffent comme des porcs (humour laïque!) et régurgitent leur mépris social et ethnique, comme moi! Ce sont de vertigineuses antennes de la Laïcité qui envahissent les ondes de ces petites haines voilées qu'on s'autorise entre bons amis, comme moi! Dans leur manteau chic et laïque de camouflage, elles s'enrichissent de la misère des autres, comme moi! Qu'ils rongent leurs racines mais qu'aucuns ne deviennent jamais branche de promesses ou je suis ruinée ! 

Les girafes sont le symbole de notre promesse de victoire contre les français perçus comme noirs, arabes ou musulmans  parce qu'elles courent plus vite que ces islamo-footballeurs du quotidien de la République.  Par la technique infaillible de leur marcher dessus en permanence! 

Cette équipe de France de l’infiltration? Mbappé, le décolonial extrémiste, agent supersonique du Bondy Blog ! Deschamps l’indigéniste, grand chef du camp d'entraînement  des islamo-gauchistes! Le Graet, islamo-identitaire, financier national de l'islam conquérant. FIFA, Mecque du terrorisme ! Qatar, preuve! Vive la laïcité à la française !

Les girafes l'ont compris, elles sont intelligentes. Comme moi. Ce sont de grandes intellectuelles, comme moi. CQFD comme moi!

Au nom de la Laïcité à la française, je devais donc vous alerter de la menace d'un homme noir se signant avant l'épreuve. Le match de sa vie ? Pfff… mon cul ! Le nôtre oui! Il feint le recueillement mais sa croix est un croissant! Noir, preuve! Il refuse de rentrer en communion avec nous ! Avec moi quoi! Je suis girafe et je le sais!

Car sous un ciel bleu laïque un islamo-nuage-salafo-terroriste menace la République.

Ils appellent ça la Fraternité ! Ils réclament l'Egalité!

Ils passent maintenant leur temps à hurler des « Vive la République ! Vive la France ! »  Hier des filles voilées super cool s'époumonaient jusqu'aux larmes dans des Marseillaises intrépides! Sur nos Champs-Elysées de leur victoire !

Ils n’ont plus peur; je suis terrorisée ! 

Au nom de la laïcité à la française, je vous le dis, il faudra redoubler autant que possible de stigmatisations, de discriminations, de délires chics et laïques, contre ces français perçus comme noirs, arabes ou musulmans. « Leur faire rendre gorge ! » C’est une question de vie ou de mort ! C’était l’expression de cette anticipation intellectuelle fulgurante que je souhaitais partager dans ce tweet d’obsédée. Un flash info de panique identitaire et d’insécurité culturelle à peine voilé. »

Caroline Fourest - Tweet Matuidi Caroline Fourest - Tweet Matuidi

Caroline Fourest et Les girafes non voilées Caroline Fourest et Les girafes non voilées

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.