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Billet de blog 31 mai 2013

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Orange se fout de ses clients...

La Charente Libre du 28 mai relate un événement qui ne fait pas honneur à "l'opérateur historique" français.En effet, une panne de téléphone fixe a affecté deux nonagénaires qui, malgré des démarches de leur part, suivies par celle de leur fille, n'a pas été prise en compte pendant trois mois! Vous avez bien lu: Orange n'a absolument rien fait pour réparer la ligne pendant le quart d'une année.

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La Charente Libre du 28 mai relate un événement qui ne fait pas honneur à "l'opérateur historique" français.
En effet, une panne de téléphone fixe a affecté deux nonagénaires qui, malgré des démarches de leur part, suivies par celle de leur fille, n'a pas été prise en compte pendant trois mois! Vous avez bien lu: Orange n'a absolument rien fait pour réparer la ligne pendant le quart d'une année.

Alors que l'âge avancé des abonnés de Ruelle, une commune de la couronne du "Grand Angoulême", aurait dû au contraire leur accorder une sorte de "priorité", c'est tout le contraire qui s'est passé pour M et Mme Colombier.
On sait que les personnes âgées ne sont généralement pas connectées à l'internet, et ne disposent pas de téléphone portable. Sans doute chez Orange considère-t-on cet état de fait comme un anachronisme, puisqu'il est de plus en plus difficicile de signaler une panne (du moins sans l'internet, ou un mobile), et de la voir réparée promptement.
Après toute une série de démarches sans succès, l'opérateur s'est finalement résigné à traiter le problème, mais ce n'est qu'à la suite d'un article dans le journal régional "La Charente libre" qu'Orange a bien voulu respecter sa part du contrat le liant aux abonnés...

Lire ici les détails de l'histoire.

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