Tous ouverts le dimanche.... pour Michelle Obama

Tel un camelot de fête foraine... jusqu'à l'insupportable quand le même propos est rabâché tribune après tribune : http://www.dailymotion.com/video/x7s5vd_travail-le-dimanche-laffront-de-lyu_fun.Et pour finir avec l'argumentation qui tue : http://www.wat.tv/video/travail-dimanche-quand-sarkozy-1lz0x_1ezx5_.html Il semblerait que l'inénarable porte-parole de l'Ump, Frédéric Lefèbvre, imité par Jean-François Coppé, aient tenté de changer les paroles de leur maître pour se vautrer dans le ridicule d'ailleurs : les touristes qui n'attendent que le dimanche pour acheter leurs lunettes. Ne voilà-t-il pas que sur un trottoir (des Champs-Elysées) il n'y a que les magazins de lunettes de soleil d'ouverts. Pourquoi pas un prochain projet de loi pour obliger les ophtalmos à ouvrir le dimanche et surtout à recevoir dans l'heure et non à 3 mois pour prescrire les lunettes de vue ?

Tel un camelot de fête foraine... jusqu'à l'insupportable quand le même propos est rabâché tribune après tribune : http://www.dailymotion.com/video/x7s5vd_travail-le-dimanche-laffront-de-lyu_fun.

Et pour finir avec l'argumentation qui tue : http://www.wat.tv/video/travail-dimanche-quand-sarkozy-1lz0x_1ezx5_.html

 

Il semblerait que l'inénarable porte-parole de l'Ump, Frédéric Lefèbvre, imité par Jean-François Coppé, aient tenté de changer les paroles de leur maître pour se vautrer dans le ridicule d'ailleurs : les touristes qui n'attendent que le dimanche pour acheter leurs lunettes. Ne voilà-t-il pas que sur un trottoir (des Champs-Elysées) il n'y a que les magazins de lunettes de soleil d'ouverts. Pourquoi pas un prochain projet de loi pour obliger les ophtalmos à ouvrir le dimanche et surtout à recevoir dans l'heure et non à 3 mois pour prescrire les lunettes de vue ?

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.