Licencié·e·s au prétexte du Covid? Témoignez!

Appel à témoignages – Votre entreprise licencie ou ferme en utilisant le Covid-19 comme prétexte, et cela vous semble mensonger ? Racontez-nous.

temoigangevisu2

Votre entreprise licencie, arrête son activité ou ferme complètement ses portes, au prétexte des difficultés économiques liées à la crise du Covid-19, et vous avez des doutes sur la véracité de ce motif ? Écrivez-nous, via le formulaire ci-dessous, avant le 13 juillet

Racontez-nous, avec vos mots, la situation que vous vivez, vous et vos collègues. Il n’y a pas de limite de taille pour le texte, et vous pouvez ajouter une pièce jointe si vous le souhaitez.

Grâce aux témoignages que vous nous transmettrez, nous pourrons étayer une enquête de Mediapart. Certains de vos témoignages pourraient également être édités sous forme de billet de blog dans le Club de Mediapart, en accès libre. Tout cela ne se fera, bien sûr, qu'avec votre accord explicite.

Votre adresse e-mail est indispensable pour que nous puissions vous recontacter, mais elle restera confidentielle et ne sera pas utilisée à des fins commerciales. Malheureusement, nous ne pourrons sans doute pas répondre à tout le monde, mais soyez assurés que les journalistes liront tous les témoignages que vous nous enverrez.

 

 

[ CET APPEL EST CLOS]

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu à cet appel et partagé votre expérience.

- Si vous souhaitez nous contacter à propos de ce sujet ou d’un autre sujet, vous pouvez nous écrire à contact@mediapart.fr

- Si vous souhaitez nous contacter pour un problème technique ou d’abonnement, écrivez plutôt à caroline@mediapart.fr.

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.