Le nain trop laid

Je constate qu'il y a tout de même beaucoup de nains connus et peu qui gagnent à l'être. D'ailleurs une recherche généalogique sérieuse nous permet d'affirmer qu'un des premiers nains connus, se nommait Pulse et offrait des fleurs à des z-inconnues qui passaient par là. Je ne parle évidemment pas des nains posteurs qui dépassent les limites de vitesse réglementaire et atteignent sans problème les 120 commentaires à l'heure sur un blog départemental.
Le nains trop laid

Je constate qu'il y a tout de même beaucoup de nains connus et peu qui gagnent à l'être. D'ailleurs une recherche généalogique sérieuse nous permet d'affirmer qu'un des premiers nains connus, se nommait Pulse et offrait des fleurs à des z-inconnues qui passaient par là. Je ne parle évidemment pas des nains posteurs qui dépassent les limites de vitesse réglementaire et atteignent sans problème les 120 commentaires à l'heure sur un blog départemental. Pour éviter que leurs méfaits ne pertubent trop la société des nains ternet, on fait souvent appel à la noble lignée des nains corruptibles, descendants de Don Quichotte tels y gents y senses y pertinentes.

Entre les nains portants et les nains portent quoi, il y a de la place pour une thèse de doctorat. Les nains de jardin sont à déconseiller, ils sont trop nains visibles. Les nains sont des personnes pleines de contradiction : le nain patient ne l'est pas du tout, et le nain possible est tout de même probable. Le nain prévu n'est jamais là où on l'attend. Il ne vous reste plus qu'à vous transformer en nains scripteurs pour continuer cette histoire de nains vraisemblables.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.