gnuoulipo

Port de Bouc

Son blog
5 abonnés Blog out...
Ses éditions
1 / 6
Voir tous
Voir tous
  • Édition Atelier d'écritures

    L'ave marrant de Gounod et ses musisciants

    Par
    Il fut question sur médiapart des écrivants. Lisant l'article, je suis immédiatement me reconnaissant. Le billet a disparu. Je le jure, d'ailleurs je suis pour riant, mais rian de rian. J'ai dû trop fumer d'oulipiacées et suis devenu un hallucinant. Donc, ne tenant aucun compte du sage conseil : « c'est pas parce que l'on n'a rien à dire qu'on doit l'écrire », je me suis senti pousser des ailes de géant, de celles qui font les non-marchants.
  • Édition CAMédia

    « Rencontres avec Médiapart » à Buoux

    Par
    Comme nous vous l'annoncions dans un précédent article les premières « Rencontres de Médiapart » à l'initiative de Camédia se dérouleront à Buoux les 25 et 26 septembre 2010. Nous publierons en fin de semaine le programme et la fiche d'inscription à ces rencontres. Mais dès à présent nous vous proposons un aperçu des lieux qui nous accueilleront...
  • Édition Internet... et + si affinités

    Décès de Francis Muguet

    Par
    Quiconque a fréquenté les Rencontres mondiales du logiciel libre et autres manifestations libristes, au sens large, a croisé à maintes reprises Francis Muguet. On a pu l'entendre expliquer le mécénat global à l'occasion d'une passionnante soirée le 8 septembre à Paris, autour de Richard Stallman, Bernard Stiegler et Antoine Moreau (en podcasts chez Oxyradio), avec sa ténacité coutumière.
  • Édition Atelier d'écritures

    Le nain trop laid

    Par
    Je constate qu'il y a tout de même beaucoup de nains connus et peu qui gagnent à l'être. D'ailleurs une recherche généalogique sérieuse nous permet d'affirmer qu'un des premiers nains connus, se nommait Pulse et offrait des fleurs à des z-inconnues qui passaient par là. Je ne parle évidemment pas des nains posteurs qui dépassent les limites de vitesse réglementaire et atteignent sans problème les 120 commentaires à l'heure sur un blog départemental.