Leprintemps ne va pas sans quelques rappels terre à terre... et sans rappelà la vie de l'association de la part de son trésorier.
Nousvenons de recevoir le récépissé de la préfecture et nous faisonsactuellement les démarches pour ouvrir un compte, dans une banquepropre autant que faire se peut.
A ceux qui ont déjà adhéré, leur carte d'adhérent leur sera envoyée dans les prochains jours, sitôt le compte ouvert.
Aceux qui n'ont pas encore concrétisé leur volonté d'adhérer, et malgrél'envie de certains d'entre-nous de fonctionner en dehors de touteparticipation financière, je voudrais rappeler que nous avons d'ores etdéjà à verser des arrhes pour réserver le lieu où nous projetons devous convier le week-end du 25/26 septembre, dans le Luberon , vousrappeler que d'autres projets sont en cours d'élaboration et que parconséquent, vos adhésions, dès aujourd'hui, seront enregistrées avec laplus haute considération.
en cliquant ici:
Le trésorier
Serge Koulberg