Je vous informe que j'ai été interviewé ce matin, en qualité de président du CRPA, par les animateurs de l'Entonnoir, émission antipsychiatrique de Radio Libertaire, sur les thèmes suivants :
1. - L'annulation de la Mad Pride du samedi 10 juin 2017 par les organisateurs de ce défilé, mais aussi la rencontre débat organisée par l'association Humapsy à La Parole Errante le même jour à 15 h (9, rue François Debergue, 93100, Montreuil, métro : Croix-de-Chavaux, ligne 9).
2. - L'Union nationale des associations agréées d'usagers du système de santé (UNAASS), ex-CISS, actuelle France Assos Santé, présidée par M. Alain-Michel Ceretti ancien conseiller santé du Défenseur des droits. Notre procédure devant le Conseil d'Etat contre le décret du 26 janvier 2017 relatif à l'UNAASS.
3. - La hausse du nombre des personnes en soins psychiatriques sans consentement et les textes actuellement pris en matière d'isolement - contention lors d'internements psychiatriques. Notre recours gracieux actuellement en cours d'examen à l'encontre de l'instruction du ministère de la Santé sur les pratiques d'isolement et de contention lors d'hospitalisations psychiatriques sans consentement.
Cette interview est publié sur le site internet du CRPA à l'adresse suivante : http://psychiatrie.crpa.asso.fr/645
Lien pointant sur cette interview sur le site du CRPA (à 4 mn 30 du début de l'émission) : https://psychiatrie.crpa.asso.fr/IMG/mp3/mercredi_093348f-2.mp3
Si cela peut intéresser des lectrices et lecteurs de ces pages.