elisa13 (avatar)

elisa13

Abonné·e de Mediapart

Billet publié dans

Édition

De l'Amour

Suivi par 8 abonnés

Billet de blog 10 mai 2011

elisa13 (avatar)

elisa13

Abonné·e de Mediapart

Entre violence et violon

elisa13 (avatar)

elisa13

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Rien à voir avec Jojo, mais en découvrant l'article que je vais vous copier ci-dessous, je me suis mise à imaginer une autre fin, plus douce, une rencontre même, qui aurait pu se développer autrement. Bref, de l'amour à la place de la violence...

Mardi matin, vers 9h30, les automobilistes ont assisté à une véritable course-poursuite, sur l'autoroute, entre La Ciotat et Aubagne (Bouches-du-Rhône). Tout commence lorsqu'un conducteur hyérois de 33 ans s'estime gêné dans sa conduite, par une conductrice ciotadenne de 29 ans. Il aurait alors poursuivi cette dernière, jusqu'à Aubagne, où les deux voitures quittent l'autoroute, avant de lui faire une queue de poisson, au niveau du Pont des six fenêtres.

Le trentenaire sort alors de son véhicule, et se place, à pied, devant celui de la ciotadenne. Celle-ci aurait alors tenté de le contourner, mais malgré ses efforts lui roule sur le pied, avant de quitter à son tour sa voiture, et de se jeter sur le Varois, pour le griffer, l'insulter... Les motards ont finalement séparé les deux chauffards. La Ciotadenne a été placée en garde à vue pour violence avec arme par destination et conduite sous stupéfiant -du cannabis ayant été trouvé dans sa voiture- et le Hyérois pour "risque causé à autrui." Les policiers attendent des analyses de sang, concernant l'usage de stupéfiant.

Article déniché sur la Provence

Tiens, pour rire, et si nous écrivions une suite ?

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.